Esclavage, la vérité dérange

Découvrir le nouveau player
hopto

par hopto

882
9 051 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Esclavage, la vérité dérange l'éducation nationale
Ce n'est pas en cachant la vérité que les tensions s'apaiseront.

12/10/2007
France O

66 commentaires

c' est évident que le lobby sioniste a pu mettre la pression pour faire 36 commémoration sur la shoah, mais sur l' esclavage on sait que c' est la France ou l' Europe qui décide sur le récit de cette histoire à la place des historien africain sérieux sans leur demandé leur avis voilà pourquoi ils ont construit de toute pièce une falsification historique, du négationnisme de la part des historiens blancs menteurs collabo des institutions française et impérialiste
Par ricwil1 il y a 4 ans
quand on enseigne l histoire de France et qu on aborde l esclavage on parle de l esclavage fait par la France pourquoi vouloir parler des arabes??? quels rapports avec les Antilles la réunion l ile Maurice Haïti...? les arabes ne sont pas responsables que je sache c est l histoire de France non?
et puis petite rappel esclave viens du mot slave(blanc) alors nous dire que c est les noirs qui l on invente c est un peu .... fort de café non?
Par jiboulbiboulbi il y a 5 ans
emilie13400 ces qu une manieres de ce soulager la consciences les actes son la. mais comme tu dis sa n a pas importances .un jour viendra ou l afrique ce levera et en vous mettra vous en esclavage parceque vous ete blanc et en dira que faut pas oublier que c les blanc qui en commencer a mettre les blanc en esclavage pauvre tache.
Par adkjump il y a 6 ans
Ne pas oublier que l'esclavage, ça a commencé par des noirs africains qui mettent les noirs africains en esclavage, ensuite il y a eu les Arabes qui réduisaient les noirs africains et les slaves en esclavage.Faut arreter de nous faire croire que l'esclavage c'est uniquement les blancs qui utilisaient les noirs africains.De nos jours, l'esclavage existe encore dans certains pays africains, donc faut arreter.La victimisation que fait subir l'homme blanc, c'est terminé.Mais certains préfèrent parler de ça encore et encore, et occulter les personnes rendues en esclavage actuellement dans les pays d'afrique et du moyen-orient. A bon entendeur, ...
Par emilie il y a 6 ans
Celui qui ne veut pas voir prétendra être aveugle
Par contesurbainsblog il y a 6 ans
Voir plus de commentaires