L'école Kyokushinkai

serial_cheater
4
20 091 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'intro de l'encyclopédie du karaté kyokushin...je ne peux pas mettre l'encyclopédie en entier alors il faudra ce contenter de ça ^^
note a ceux qui ne connaissent pas le style : au début on voit un homme se battre avec un taureau, c'est Matsutatsu Oyama qui a fondé le style kyokushinkai. Lors de ce combat avec ce taureau il lui a brisé les cornes et c'est ce qui fit de lui une quasi légende au japon.
Cette vidéo ne montre pas l'un des aspects les plus important de ce style qui est le travail a deux avec des frappes réelles et qui en fait un style connu pour sa rudesse et son efficacité au combat au KO.
alors evitez les commentaires du type "pfff c'est du karaté de gonzesse" svp merci ^^

22 commentaires

°o° *haha* Tres bien;
Par mauiaee il y a 4 ans
symboles francs maçonnique en force !!!!!!!!
Par laux3 il y a 4 ans
Aux détracteurs du Kyokushin, je leur conseille d'aller aux entrainements il y a plusieurs club partout en France. Vue le nombre de personnes qui étaient présentes en début d'année et ce qui restaient jusqu'à la fin il y a eu beaucoup de perte. Les entrainements sont putain de dur comme les passages de grade. par rapport au FFKAMA y a pas photo.
Par qsdf qsdf il y a 5 ans
le "all japan tourament" était un championnat de karate. d'ailleurs as tu vu ce qu'a a dire son élève, jon bluming, a ce sujet? a cette époque les championnats de karate était une plaisanterie. oyama était un bon maitre et grand artiste martial mais en tant que combattant il n'a rien fait que mentir.
Par Jordan Vidal il y a 5 ans
il a gagner le "all japan tournament" en 1947 et il a combattu contre des boxeur, catcheur et lutteur ameriacains. sans jamais perdre alors question temoignage il y a ce kil fo.
Par promotion69 il y a 5 ans

Plus de vidéos de serial_cheater

L'école Kyokushinkai