Strange coincidence isn't it?

Dominique Georges
19
1 626 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pas d'explosifs au wtc? Pas de démolition contrôlées?
Il y aura bien entendu toujours quelques scrogneuneus à prétendre que les images sont trafiquées .Laisson-leurs l'aveuglement qui semble tellement les rassyrer ?Pour les autres de très courts extraits d'une même vidéo d'amateur .Les deux tours sont encore debout .Un étrange camion rouge semble quitter les lieux en catimini dans le traffic ...Bizaroïde cette présence au petit matin .....non?Silverstein? Ben Laden? Blackwater USA? Allez dons savoir ...La VO n'en pipe mot...

4 commentaires

C'est juste des démolisseurs professionnels qui peuvent tout faire sauté par radio fréquence qui se tournaient les pouces ce jour là..IOI c'est un hazard comme le métal en fusion sous les tours ect.
Par lovy1966 il y a 5 ans
oui, bizarre.. un peu gros quand même, si ils sont dans le coup, mais bon.. on sait jamais ;)
je pense que les differentes evacuations totales qui ont eu lieu le mois d'avant, le retrait des chiens policiers detecteurs d'explosif, la "personalité" du responsable de la securité sont plus probantes. Je veux bien que les americains soient un peu brut de decoffrage, du genre plus c'est gros, plus cela passe, mais là... Ce qui serait intéressant, c'est de demander à cette boite ce que leur camion foutait là, ce jour là ! il y a le phone sur l'image de willims.. Y avait il un chantier en cours ?
Par Isnow, Futur il y a 6 ans
http://i.pbase.com/g3/26/411626/2/56542907.060223035.jpg

le camion
Par willimss il y a 6 ans
c'est juste une société qui enleve les gravats et les poutres...oops...

http://www.manta.com/coms2/dnbcompany_fpsn9l
Par willimss il y a 6 ans