S.V.E.T. des Coëvrons : Une première en Vidéo !

LIBRE et INDEPENDANT
8
982 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
UNE PREMIERE POUR L'HISTOIRE du S.V.E.T. des COEVRONS, avant sa disparition fin 2008 !

J'ai souhaité pour l'Histoire de ce secteur de la Mayenne, réalisé cette première vidéo complète d'une réunion syndicale, au coeur du système corrompu des COEVRONS, à l'espace des coevrons route de Laval ce mercredi 10 octobre 2007 !
C'est aussi une manière de FETER, l'annulation de la délibération qui a permis à LEONE GUILLOUX de s'octroyer le 17 décembre 2003, une promotion absolument pas méritéE de rédacteur chef,en attaché territorial, alors que c'est une incapable, une incompétente, et qu'il devient plus qu'urgent qu'elle quitte ce poste !
Elle a annoncé qu'elle prenait sa retraite en même temps que GUY BESNIER en avril 2008 !
Elle sait très bien que PERSONNE ne veut plus d'elle à ce poste, après les dégâts humains, financiers et moraux qu'elle a commis depuis des années,avec la complicité de son mari YVES GUILLOUX et de leur complice MICHEL THOMAS le représentant du parti socialiste sur la ville d'Evron et le canton d'Evron !
Cette petite vidéo,non sonorisée, n'est que l'introduction à la VRAI VIDEO SONORE que j'ai réalisée, et que vous trouverez en ligne d'ici quelques heures, en plusieurs épisodes de 5 à 19 mn, car nous avons découpé le montage suivant les thèmes abordés pour vous faciliter la compréhension.
Cette vidéo sonore, mise en ligne en plusieurs épisode, et sans commentaire sonore, est l'intégral des 2 heures de comité syndical,et restera comme UNE PREMIERE - un test pour notre future TELEVISION LIBRE à compter du 06 Janvier 2008-
Bonne vidéo

0 commentaire