Un palestinien assassiné à Gaza car Chrétien

755 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un Palestinien chrétien a sauvagement été assassiné dans le quartier Zeitoun dans la localité de Gaza. Personne n'a encore revendiqué l'assassinat. Ce meurtre n'est pas n'est pas le premier prouvant ainsi que cette minorité est toujours menacée dans les territoires sous contrôle de l'Autorité palestinienne

15 commentaires

Comme par hasard tout les membres du FPLP fondé par le chrétien Georges Habbache ont rejoint le Hamas. C'est une personalité qui a été frappé dans son domicile par des membres d'une milice sioniste, parce que soutient la cause palestinienne, qui l'affirme.
J'affirme que le Hamas n'a jamais tué un chrétien parce qu'il était chrétien
Par Kassambre Il y a 6 ans
Alors que l’Etat sioniste poursuivait hier, pour le 7ème jour consécutif, ses attaques génocidaires contre le peuple palestinien sans défense, dans l’impunité la plus totale et dans le silence complice
Par toulllllouse Il y a 6 ans
de la communauté internationale, le parti pris des médias occidentaux dans le traitement des événements est tout simplement flagrant.
Par toulllllouse Il y a 6 ans
C’est le cas de ces images pour le moins révoltantes diffusées par des chaînes de télévision françaises, comme M6, TF1 et France 2. Celles-ci se sont attardées sur ce qu’elles ont qualifié de «terrible détresse» des Israéliens vivant sous la menace du Hamas.
Par toulllllouse Il y a 6 ans
On aura ainsi droit à un défilé d’images montrant ces Israéliens cachés dans des bunkers pour être à l’abri des roquettes du Hamas.
Par toulllllouse Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires