Dynastie: la video surprise

Dynastiefr
133
2 302 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Alexis a bien l'intention d'empêcher Blake de devenir gouverneur du Colorado. Pour ce faire, elle montre une vidéo truquée où on le voit aller... dans une maison close!

5 commentaires

Non, non j'ai même parlé de "good storylines" me semble t'il !!! Merci pour les explications. J'ignorai tout du bonbardement de publicités. C'est vrai que cela se comprend étant donné que la série coutait trés cher pour la chaine. Peut étre aussi que le coté démesure de la série était dépassé et que les téléspectateurs aspiraient à plus de réalisme. Quoiqu'il en soit, il y a encore beaucoup de mystéres autour de Dynastie, plus qu'aucun des autres feuilletons concurants !
Par tanguytanguy59 il y a 7 ans
Dommage que Rita Lakin ne t'ait pas répondu! En même temps, si tu lui ai demandé pourquoi ces épisodes étaient si mauvais, je comprends qu'elle ne t'ait pas répondu, lol. Quelques explications pour la remontée des scores d'audience dans la 2nde partie:
-le départ de Karen Cellini
-les épisodes à Singapoure qui ont relance l'interêt des télespectateurs
-un véritable "bombardement" de publicités sur ABC pour vanter les nouveaux épisodes de la série
-la chute d'audience de "Magnum", programme concurrent de "Dynastie" cette année-là.
C'est d'ailleurs à cause de la concurrence avec "Magnum" que la série avait perdu tant de places au début de la saison.
Par Dynastiefr il y a 7 ans
Ce que je ne comprends c'est que la seconde partie a mieux marché aux Etats Unis que la première partie... La première partie était réussi mais gachée par l'arrivée d'une nouvelle actrice (et quelle actrice !) pour jouer Amanda... Lors de la seconde partie, les producteurs ont trop voulu mettre Linda Evans en vedette au détriment de Joan Collins et John Forsythe. Peut étre que la saison aurait été meileure si Kate O'Mara était revenu comme cela était apparavement prévu... même si l'on ne sait rien de ce qui se serait passé ! J'ai envoyé un mail à Rita Lakin (via son site) qui a coécrit la plupart des épisodes de la seconde moitié de la saison mais elle ne m'a pas répondu. Soit cela ne l'interressait pas, soit mon anglais était trop mauvais !
Par tanguytanguy59 il y a 7 ans
Oui je partage ton avis. Cette saison est meilleure que la 7 (difficile de faire pire, surtout pour la seconde partie!) mais ça n'est plus le "Dynastie" d'avant. Il y a un arrière goût cheap et les intrigues ne sont pas suffisamment exploitées. On a l'impression que toute l'équipe technique (scénaristes, producteurs...) n'avait plus rien à faire de la série!
Par Dynastiefr il y a 7 ans
Lors de la 8eme saison, les producteurs & les scénaristes ont véritablement voulu relancer Dynastie après une 7eme saison trés décevante. C'est peut être pour ça que pour cette nouvelle saison le générique est refait, qu'elle ne compte plus que 22 épisodes, que le casting a été remanié (exit Carroll, Cazenove, McGinley). Il y a vraiment de bonnes idées: le retour de Jeff&Fallon (qui retrouve un peu de son caractère original), Leslie qui s'"Alexise", le personnage diabolique de Sean Rowan qui complote contre Alexis et presque tous les Carrington à leur insu, la campagne electorale entre Alexis&Blake... Malgré tout ces efforts, rien ne marche véritablement. La mécanique est broyée. L'intrigue tourne en rond. Certaines idées ne vont pas jusqu'au bout leur potentiel (l'histoire de la mère porteuse d'Adam et Dana, les déboires conjugaux de Sammy Jo). En fait, il n'y a que quelques épisodes qui sont très réussi comme cet épisode "moyennageux" qui était 29eme lors
Par tanguytanguy59 il y a 7 ans