Advertising Console

    Crysis iceworld trailer

    Repost
    Brandon

    par Brandon

    35
    801 vues
    En 2019, un gigantesque astéroïde s'écrase sur Terre.

    Le gouvernement nord-coréen s'empresse d'interdire l'accès à son île, et se revendique propriétaire du mystérieux astéroïde. Les Etats-Unis répondent en envoyant une équipe d'élite de la Delta Force pour analyser la situation et faire son rapport au Pentagone. Au beau milieu de cette tension naissante entre Américains et Coréens, l'astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extraterrestre de 2 km de haut. Ce vaisseau génère une immense sphère d'énergie qui gèle une grande portion de l'île et altère considérablement le climat mondial. L'invasion de la Terre vient de commencer.

    Les deux nations rivales s'unissent pour stopper les extraterrestres et sauver l'humanité. Cette nouvelle alliance va devoir livrer des batailles farouches face aux envahisseurs. Alors que les espoirs s'amenuisent rapidement, les joueurs devront mener une troupe d'élite à travers la jungle tropicale, des terres gelées inhospitalières et enfin au cœur même du vaisseau extraterrestre pour la rencontre finale.

    Crysis offrira aux joueurs une expérience captivante de FPS dans laquelle ils devront adapter stratégies, armement, défenses et style de jeu pour survivre et venir à bout de l'invasion extraterrestre.

    Crysis utilise le moteur CryENGINE™ 2, propriétaire de Crytek qui fait figure de référence.