Advertising Console

    Beastie Boys - Ch-Check It Out

    Reposter
    BullShit_K

    par BullShit_K

    17
    5 935 vues
    Beastie Boys est un groupe de Old School Rap américain originaire de New York. Ses principaux membres sont Mike D (Michael Diamond), MCA (Adam Yauch) et Adrock (Adam Horovitz), mais de nombreux autres musiciens et DJ ont joué dans le groupe, certains pendant une durée assez longue comme DJ Hurricane et Mix Master Mike.

    A ses débuts le groupe jouait du Hardcore Old School proche de Minor Threat ou de Bad Brains. Puis le groupe se rapproche du Hip Hop avec son premier album Licensed To Ill. À noter que cet album fut le premier album hip-hop à devenir numéro 1 aux États-Unis.

    Ce single est extrait de l'album To the 5 Boroughs qui est l'avant dernier album (dernier album: The mix up, exclusivement instrumental).

    To the 5 Boroughs est un album de hip-hop des Beastie Boys. L'album est paru le 14 juin 2004 partout sauf en Amérique du Nord, où il a été lancé le lendemain.

    Il s'agit du sixième album des Beastie Boys, et le premier depuis la sortie, six années plus tôt, de Hello Nasty. Le titre To the 5 Boroughs fait référence aux cinq districts qui composent New York, d'où est originaire le groupe. L'album est à la fois un hommage à la ville de New York se remettant des attaques terroristes du 11 septembre 2001 et une critique de la politique du Président Bush. Les deux tours du World Trade Center ont été volontairement incluses dans le dessin de New York qui décore la pochette du disque.

    Alors eux j'en suis fou!!! Je les ai vus à Zurich pour la sortie de l'album Hello Nasty (Intergalactic), sont trop forts! (première partie Absolute Beginners... un groupe de rap allemand bof trop la haine parce qu'a Paris c'était Fat Boy Slim... et oui).