Affaire Al-dura, nouveaux faits !

1 365 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

8 commentaires

Vous cherchez a démentir et a travestir la véritée ds ttes vos vid. de propagande je vois rien qui remet en cause la vérité!
Un mensonge dit 10 fois devient une vérité voila pk certains vous crois c'est de la propagande digne de goebels!
honte a vs !vs pouvez manipulez lcertaines personnes mais on ne manipule pas Dieu et vs le paierez!
Plus de'un milliers de civils enfants et viellard massacrer ds le derniere génocide gaza femme et enfant ca aussi c des trucages? awi des militant du hamas se cachait avec eux?d'ou l'excuse du massacre de femme et enfant?C'est bien se k jdisais goebels aurait été fiere de vs a essayé d'excuser l'abominable!
Par slash007 il y a 5 ans
Bande d'imbéciles. Enderlin est un excellent journaliste. Sincère, honnête, il réalise un très bon travail. Il n'a fait que relater ce qu'il a vu. (ce que le caméraman a vu).
Il n'a jamais prétendu que les soldats de Tsahal avaient volontairement tué le petit. C'était un accident. Le petit est mort. Que cherchez-vous à prouver? Que voulez-vous? Vous voulez dire qu'un accident ne peut jamais arriver ? C'est ca ? Que TOUS LES SOLDATS DU MONDE peuvent faire des erreurs, sauf les soldats israéliens ? Pitoyable, lamentable, effroyable, mensonger, bref, une insulte à l'intelligence. Vous m'écoeurez. Tiens, d'ailleurs, je vais vomir.
Par Barbara Groude il y a 6 ans
il est la honte des journalistes cet enderlin, rien que du mito , des montages une ordure ce type
Par lovlucas il y a 6 ans
PNALGERIE

tu assures
Par lovlucas il y a 7 ans
bon boulot !!! merci
Par lutherking il y a 7 ans