Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Le discours Intégral de Nicolas Sarkozy #Labaule2015 [05.09.2015]

il y a 3 ans267 views

Nicolas Sarkozy prône l’unité : "Elle n’est pas un choix, c’est une obligation", a affirmé l’ancien chef de l’Etat. Selon lui, les Républicains doivent "protéger les (élections) régionales" avant de penser à la primaire en vue de 2017. "Il y a un calendrier, une organisation et une méthode, je les ferai respecter", a assuré Nicolas Sarkozy, critiquant les "impatiences" de ceux qui veulent "compenser un déficit de notoriété".

Sarkozy fustige "l’inhumanité" de Le Pen
Nicolas Sarkozy critique l’attitude de Marine Le Pen à l’égard des migrants : "On ne peut pas oublier qu’il s’agit d’êtres humains."

Sarkozy veut établir des centres de rétention hors d’Europe
Le président des Républicains veut établir les centres de rétention administrative dans les "pays périphériques à l’Europe", c’est-à-dire dans les "pays d’Afrique du Nord qui le voudraient ou dans des pays comme la Serbie ou la Bulgarie". Selon le président des Républicains, cela évitera le "drame de la traversée de la Méditerranée".

L’ancien chef de l’Etat veut par ailleurs mettre en place une "politique migratoire commune" dans tous les pays membres de Schengen.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le discours Intégral de Nicolas Sarkozy #Labaule2015 [05.09.2015]
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x34w7v4" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus