Death Metal vs Fanfare - Le Wacken Festival

filipe93

par filipe93

3
25 700 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tiré du reportage "Fous de métal en campagne",
diffusé sur Arte le samedi 29 septembre 2007 à 08:45

50 commentaires

C est marrant sa casse un peu se que peuvent dire certain sur la mentalité et tout. Chaque années j ai le festival des arts bourrins a coté de chez moi et quand les flics passent et qu on chantent ont leurs fait coucou ils rigolent c est une bonne ambiance sympa et voila.
Par ProFear-deathmetal il y a 4 ans
La plupart d'entre vous parlent sans savoir : Les pompiers de Wacken, c'est un ins-ti-tu-tion du fest !!! ça se passe dans l'enceinte du fest, chaque année, et les metalleux sont de plus en plus nombreux à venir voir ! Les gens du village viennent aussi, au milieu des headbangers déchainés et ça leur plait !!! j'ai vu des petits vieux et des familles entiéres avec poussettes se balader au milieu du bordel ambiant, ravis. Personne ne juge, tout le monde s'amuse.
La mentalité qui consiste à juger sans arrêt et à être jamais contents, je ne l'ai vu là bas que chez les Français.... Comme dans les coms ici.
Par bourrelly il y a 4 ans
J'vois pas en quoi c'est nul. Sa montre juste, différente classe social qui arrive a s'entendre sur différent style musicaux
Par inferno-metaleux il y a 5 ans
nul
Par bassouin ... il y a 5 ans
ça fait 20 ans que le festival existe , et que il y a 70 000 personne qui vienne au petit village . Et je t'assure que les gens ils sont heureux , il se font plein de fric , tout les maison à le drapeau WAO sur leur toit . Les maison sont des bars ouvert à la consomation !!
Par NEURΦSIEN NEURΦSIEN il y a 5 ans