De L'Or Pour Les Braves ... - " La Machine A coudre "

10 341 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette fois ci , pour les amateurs de cette farce guerrière qu'est " De L'Or Pour Les Braves " , un passage ou nos héros vont apprendre le sens du mot " collatérale " ^^ et ou le cinglé et son équipe de " romanichels " vont entrer en action , aidé il est vrai par les " ondes négatives " du cinglé ^^

La scène de la prise de la station de chemin de fer , un des moments forts parmi ceux que compte le film , montre bien la puissance dévastatrice d'un tank a l'époque !

Ce carnage fut tourné a l'aide de véritable explosifs , l'artificier du film n'y allant pas par 4 chemins pour retranscrire une attaque de ce genre , et le moins que l'on puisse dire , c'est que le résultat final est très véridique .

Heureusement , la cruauté de la guerre , dans ce film , est toujours compensé par une solide touche d'humour , omniprésent dans ce classique de la carrière d'Eastwood .

Suite des tags ^^ :

- Machine a coudre ( j'adore , trop fendart le surnom ! ^^ ) , ondes négatives , ondes positives , pompon , âne , picotin d'avoine , romanichel , tigre , patelin ...

Bientôt un nouvel extrait , d'ici la , produisez bien des " ondes positives " , lol

8 commentaires

un moment d'anthologie
Par kurt meyer il y a 5 ans
Il faut avoir la foi mon mignon! Il faut avoir la foi!
Par Thibault Petit il y a 5 ans
un des plus grand passage du cinéma l attaque des sherman dans l installation allemande avec la musique qui va bien :'))

petit detail à 12min14 l acteur allemand qui cours sur la passerelle jette un coup d oeil à la caméra :)
Par kenshin3019 il y a 6 ans
moi j adore le cout du tube sur le char pour foutr la trouille aux boches
Par TUNUM il y a 6 ans
ah tu m'assommes avec tes ondes negatives hi hi hi ! c'est culte
Par Olive il y a 7 ans
Voir plus de commentaires