Advertising Console

    De L'Or Pour Les Braves ... - " La Machine A coudre "

    Reposter
    Clad Strife

    par Clad Strife

    1,8K
    10 887 vues
    Cette fois ci , pour les amateurs de cette farce guerrière qu'est " De L'Or Pour Les Braves " , un passage ou nos héros vont apprendre le sens du mot " collatérale " ^^ et ou le cinglé et son équipe de " romanichels " vont entrer en action , aidé il est vrai par les " ondes négatives " du cinglé ^^

    La scène de la prise de la station de chemin de fer , un des moments forts parmi ceux que compte le film , montre bien la puissance dévastatrice d'un tank a l'époque !

    Ce carnage fut tourné a l'aide de véritable explosifs , l'artificier du film n'y allant pas par 4 chemins pour retranscrire une attaque de ce genre , et le moins que l'on puisse dire , c'est que le résultat final est très véridique .

    Heureusement , la cruauté de la guerre , dans ce film , est toujours compensé par une solide touche d'humour , omniprésent dans ce classique de la carrière d'Eastwood .

    Suite des tags ^^ :

    - Machine a coudre ( j'adore , trop fendart le surnom ! ^^ ) , ondes négatives , ondes positives , pompon , âne , picotin d'avoine , romanichel , tigre , patelin ...

    Bientôt un nouvel extrait , d'ici la , produisez bien des " ondes positives " , lol