Advertising Console

    Army Of Two - Système d'aggro

    Reposter
    Electronic Arts

    par Electronic Arts

    2K
    657 vues
    Aujourd’hui, les Etats-Unis signent un très grand nombre de contrats avec des « Private Military Corporations » ou PMC (entreprises privées sous contrat à des fins militaires) afin de maintenir sa présence mondiale. Depuis la guerre du Vietnam, ce nombre a été multiplié par dix et continue d’augmenter. Alors que la chaîne de commandement devient de plus en plus floue et que les responsabilités militaires d’une nation échappent à son contrôle, il devient difficile de dire qui détient réellement le pouvoir.

    Dans la peau d’un ancien soldat de l’armée devenu prestataire pour une PMC, ARMY OF TWO vous met au défi de vous battre aux côtés de votre co-équipier au cours de diverses missions qui développeront et mettront à profit vos compétences combinées pour faire de vous le binôme le plus dangereux de l’armée. Que vous jouiez avec un autre joueur ou avec un partenaire virtuel, dirigé par l’intelligence artificielle d’ARMY OF TWO, vous découvrirez un tout nouveau style de jeu d’action et de tir.

    Entre les tirs à longue portée et les parachutages à deux, les scénarios remplis d’action amèneront les joueurs à utiliser leur esprit, leur force ainsi que tout un arsenal d’armes personnalisables à partager pour vaincre leurs ennemis et remplir la mission qui leur a été confiée.

    En ligne ou non, le joueur peut facilement passer d’un partenaire virtuel à un partenaire réel au cours de combats dans un contexte de guerre, de troubles et d’une conspiration tellement vaste qu’elle met en danger le monde entier. Lorsqu’un homme ne suffit pas, deux hommes font la différence.

    http://www.electronicarts.fr/games/8579