Iron Maiden-Making of "Number Of The Beast "3/3

'79 sowipaca

par '79 sowipaca

120
1 489 vues

4 commentaires

GROS CON VA TU DIS NIMPORTE QUOI
Par QUITADAMO BAPTISTE Il y a 7 ans
Désolé de te contredire mais pour moi le Top a été atteint avant avec le "Somewhere in time"... Des chansons de grande qualité notamment l'éponyme qui ouvre l'album avec cette intro phénoménale et ce très long solo de Dave et Adrian, un des plus beaux solos de Maiden! Les chansons qui clôturent l'album n'ont malheureusement pas été jouées sur scène et c'est domage car elles sont grandioses au niveau de la recherche musicale "déjà-vu", "The longliness of the long distance runner" et "Alexander the Great"... Là aussi, un album concept sur le "temps"... "Seventh son..", je n'ai jamais accroché... j'ai toujours dis que c'était le début de la fin.. m'étais pas trompé...
Par Bertrand50120 Il y a 8 ans
je suis un peu de cet avis... c'est un classique, un grand album , mais par la suite ils ont fait encore mieux, c'est dire le très haut niveau qu'ils avaient atteint au cours de la décénnie 80. Perso, ma référence absolue est le fabuleux "Seventh Son of a Seventh Son", magistral concept-album et exemple de ce que peut faire de mieux la rencontre du Rock Progressif et du Heavy !
Par '79 sowipaca Il y a 8 ans
Paradoxalement, ce n'est pas l'album que je préfère... Je le situe très loin derrière "Killers", "Piece of mind" ou "Somewhere in time"..
Par Bertrand50120 Il y a 8 ans