Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Awareness screen : speeding-up and learning

il y a 11 ans242 views

DocMango

G2M

Derrière la multiplicité des symptômes dans lequels nous nous noyons tristement en débats et discours stérilisateurs où tout se mélange de la cause à l'effet, de l'effet à la cause, il semble poutant qu'il existe une constante : l'accélération. Accélérer l'évolution végétale à travers les OGM, accélérer la radioactivité naturelle à travers exploitation de l'énergie nucléaire, accélérer l'écoulement des eaux à travers l'imperméabilisation des sols, accélérer les variations climatiques, accélérer la circulation de la monnaie, accélerer la rotation des stocks de marchandise etc...etc...jusqu'à accélerer notre propre évolution.

L’apprentissage 0 correspond à la position de l’objet.

L’apprentissage de niveau 1 correspond à sa vitesse quand il bouge.

L’apprentissage 2 correspond à l’accélération ou à la décélération, soit au changement dans la vitesse de l’objet mobile.

L’apprentissage 3 correspond à un changement dans le rythme de l’accélération ou de la décélération, soit un changement dans le changement du changement de la position…

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Awareness screen : speeding-up and learning
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x33hzo" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus