Marion Maréchal-Le Pen évoque la peine de mort - ZAPPING ACTU DU 26/08/2015
  • il y a 9 ans
Marion Maréchal-Le Pen évoque la peine de mort. C'est le zapping tv actu.

La députée frontiste du Vaucluse est revenue mercredi au micro d’Europe 1 sur l'attentat manqué dans le Thalys en déclarant qu'elle n'est pas pour la peine de mort mais qu'elle n'est pas contre un référendum sur le sujet pour les terroristes.

Selon un sondage Ifop pour Paris Match, les candidats du Parti socialiste seraient éliminés dès le premier tour de l'élection présidentielle de 2017. Mais Manuel Valls avec 22% ferait mieux que François Hollande qui n'est qu'à 20%, n'étant devancé que de justesse par Nicolas Sarkozy où il rassemble 24%. Marine Le Pen resterait en tête du premier tour dans tous les cas de figure avec 26%.

À Boston, deux jeunes hommes ont été arrêtés alors qu'ils prévoyaient d'ouvrir le feu lors d'une réunion de fans de Pokemon. Un impressionnant arsenal a été retrouvé dans leur voiture. La police les a appréhendés après avoir repéré sur Facebook un message pour le moins clair de Stumbo. Une photo postée sur son profil montrait l'homme posant devant le coffre de sa voiture rempli d'armes avec ce message: "K. Norton et moi sommes prêts pour Boston, on arrive!" Dans les commentaires, son complice avait répondu: "Pour tuer la compétition?"

Brady Olson, un adolescent, a déposé sa candidature pour l'élection présidentielle de 2016. Dans l'État de Caroline du Nord, il est même crédité de 9 % des intentions de vote par un sondage. En attendant, Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle américaine a estimé que le journaliste Jorge Ramos, présentateur de la chaîne hispanique aux Etats-Unis Univision, ne s'était pas adressé à lui correctement. Il a été viré de la conférence de presse.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv
Recommandée