La racaille fait régner la terreur

Reposter
pasvualatv

par pasvualatv

153
6 199 vues

40 commentaires

Stephanedu44
C'est quand même navrant ces comportements,mais cela n'a rien à voir avec l'immigration,parce que ce sont des Français qui se sentent exclus par une société productiviste à outrance.Des parents qui travaillent trop, n'auront jamais le temps d'encadrer leur enfants pour les études où pour leurs activités. Les conditions de travail sont devenues plus lamentables qu'au 19 ème siècle,et ce,en dépit du fait que l'évolution technologique des moyens de production devraient permettre de réduire le temps de travail. Des conditions de travail moyenâgeuse ne sont pas compatibles avec des moyens de production évolués et c'est ce mauvais mélange qui est à l'origine de la dernière crise économique. Je pense qu'il faut s'affranchir de toute les entraves féodales qui nuisent à l'évolution de la société,en écartant,entre autres,les comportements préhistoriques comme la "discrimination à l'embauche".
Par Stephanedu44Il y a 6 ans
Stephanedu44
Un tunisien qui adopte une réaction coutumière aux pequenaucrates de la France profonde, alors que l'on obtient de meilleurs résultats avec le dialogue, ne récoltera que la frustration et la violence d'une population déjà agressée par les "bouseux en épaulettes" du front national. à bas, les racailles blanches qui "vont aux filles" en frimant avec leur fiat 90 dt et qui terrorisent leur monde avec des épagneuls bretons.
Par Stephanedu44Il y a 6 ans
APOCALYPSE-13
EH OUI ELLE EST BELLE LA FRANCE
IMMIGRATION A OUTRANCE
Par APOCALYPSE-13Il y a 6 ans
coxibou
imhotep et fermer ta gueule tu pourrais le faire stp!
Par coxibouIl y a 6 ans
platoon67
5% de fouteurs de merde ok alors on a qu'a les mettre au trou de toutes facons ils ne veulent pas s'intégrer et critiquent la France tout le temps qu'ils crèvent!
Par platoon67Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires