Femme flic dans une cité

pasvualatv
201
4 013 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Femme flic dans une cité

22 commentaires

Bravo pour ton sens de la poésie bullT34...Mais sache quand même pour ta gouverne que même si après après avoir vécu 15 vies après celle-ci, je me "fait" (excuse moi le terme, j'ai rien trouvé d'autre...) des tas de meufs, je n'aurais jamais envie de me taper un mec...Rien que le fait de dire ça me donne envie de dégueu...Bref...Je n'ai pas grand chose contre les homos, mais simplement, je ne suis pas persuadé de la vérité qu'il y a dans ce type d'orientation sexuelle, et désolé de te dire ça mais je crois que c'est quand même contre nature, beaucoup plus qu'avoir une voiture pour avatar...
Par SPIRITofLBV il y a 5 ans
Merci pour l'info mais je continue de penser que ce n'est pasforcément normal...Je ne condamne personne et j'espère que personne ne se sentira visé, maisje croisquand mêmeque c'est contre nature...Après comme tu dis:

Si tu aimes l'ananas...Moi je préfère les nanas... : )
Par SPIRITofLBV il y a 5 ans
bullT34, sauf erreur de ma part je ne me souviens pas t'avoir invité à juger mes convictions...Qui rassure toi ne sont dictées par personne, je suis assez intelligent pour avoir mes propres opinions.

Pour moi l'homosexualité n'est pas forcément une tare, mais je ne suis pas persuadé que ce soit normal...Je respecte l'orientation sexuelle de tout un chacun, même si je ne comprend pas certains penchants...Et pour info le fait d'être noir ne m'oblige en rien à être sympathique souriant à tous et ouvert à toutes les idées, ni même à être tolérant envers qui que ce soit...

J'espère que mes propos ne t'auront pas choqués?

Je ne suis pas sympathisant du FN ou d'une quelconque autre mouvance à la con...Je suis ce que l'on peut appeler un indépendant...Pour moi la France est dirigée par un p'ti blaireau incapable et cernée par des flics abrutis et inutiles voilà tout...Rien d'méchant en somme que de l'objectivité...
Par SPIRITofLBV il y a 5 ans
platoon tu veux m'donner des cours de grammaire ? Par pitié pas de ça avec moi stp... A cause d'une pauvre faute de frappe...? Bref j'en ai rien à faire...Toujours est il que ta morale à deux balles tu peux vraiment te la garder ! Et je persiste et signe:

Il y a beaucoup plus de paranos et de tarés chez les keufs que chez la racaille et ça tu le sais ! Mais bon fais c'que tu peux pour trouver d'autres fautes dans mes coms et tu seras enfin un homme...

C'est pas parce que des rigolos de ton espèce sont des sympatisants de keufs que tout le monde doit adhérer à ta connerie, les flics il n'en crêve pas assez à l'année et ça c'est mon avis, (liberté d'expression oblige) vu qu' on est en démocratie.

Et pour te prouver que je sais écouter les conseils que l'on me donne et me corriger, voilà mon message: FERME TA GRANDE GUEULE !
Par SPIRITofLBV il y a 5 ans
C'est sûrement pas toi qui vas me dire de fermer ma gueule, enfin tu peux le dire mais je ne me tairai pas devant un mec comme toi ici et ailleurs. Autre chose, c'est ferme ta gueule et pas fermes ta gueule, à l'impératif 2eme personne du singulier les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s". Dire que les flics sont plus dangeureux que la racaille c'est ca une morale de clodo.
Par platoon67 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires