Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Parodie Tokio Hotel

il y a 10 ans498.7K views

aekreda

aekreda

Le groupe Tokio Hotel est constitué de 4 jeunes Allemands : les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer.

* Bill Kaulitz (né le 1er septembre 1989 à Leipzig) est le chanteur du groupe. Déjà attiré par la musique, il commence à composer des chansons vers l'âge de 6 ans. Sept ans plus tard, il participe à StarSearch (version allemande de La nouvelle Star) dans lequel il finit en finale, où il perd. Récemment il a doublé la voix allemande de Arthur, dans « Arthur und die Minimoys » (« Arthur et les Minimoys » en francais) de Luc Besson en compagnie de Nena.

* Tom Kaulitz est le frère jumeau de Bill.Il occupe la place de guitariste dans le groupe et compose quelques morceaux de musique de Tokio Hotel avec son frère Bill qui est le compositeur et leader du groupe. Sa passion pour la guitare lui a été transmise par son beau-père, lui-même guitariste (il possède actuellement plus de 14 guitares).

* Gustav Schäfer (né le 8 septembre 1988 à Magdeburg) le batteur du groupe. Attiré par la musique très jeune par son père fan de Eric Clapton et Genesis. Il a commencé à apprendre la batterie à l'âge de 5 ans en conservatoire de musique.

* Georg Listing (né le 31 mars 1987à Halle), le bassiste, est le plus âgé des quatre. Il a commencé à apprendre la basse à l'âge de 13 ans dans le même conservatoire de musique que Gustav qu'il rencontrera quelques années plus tard.