Discours d'Ahmadinejad à l'ONU en Fr 1/2

Découvrir le nouveau player
souleimanealqanouni
14
36 968 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le discours extraordinaire du Dr Ahmadinejad au conseil de sécurité fantoche des nations unies avec absence des délégations us et sionistes (preuves de leur amour du dialogue certainement). Discours complètement occulté par notre grande démocratie et nos médias si libres et professionnels !!!

http://www.dailymotion.com/souleimanealqanouni/video/5184696

136 commentaires

excellent: tout est dit, il a absolument raison! honte au représentant français et européenns d'avoir quitter la salle!
Par iphygenie80 il y a 3 ans
C'est une très bonne idée de traduire tout son discours. Les EU se targuent de s'ouvrir au dialogue avec Ahmadinejad mais ils s'en vont dès qu'il dit ce qu'il pense (les français sont pas mieux, taper sur Ahmadinejad et inviter Kadhafi, quelle manque d'intelligence !)
On se rend compte avec cette vidéo à quel point le président Ahmadinejad est quelqu'un de rusé, mais aussi de terriblement hypocrite ! Faire l'éloge de la famille alors qu'au même moment des femmes se font lapider dans son pays...
Il se roule dans la diffamation et les accusations démagogiques pour cacher ses propres problèmes, vraiment, l'Iran mérite mieux !
Ce n'est qu'une marionnette aux mains des décideurs religieux de son pays : quand on voit ça, on est rassuré de vivre dans un pays laïc.
En tout cas, très bon travail de traduction, dommage que ça donne lieu à autant de commentaires déplorables...
Par chonchon22 il y a 4 ans
Bravo Mahmoud!!
et encore merci LLP
Par Akir421 il y a 4 ans
c llp qui fait la traduction?
je crois de plus en plus qu ahmadinejad a raison
merci du partage
Par AXXE jph il y a 4 ans
Ahmadinejad au conseil de sécurité.. ce leader charismatique est appelé à jouer un rôle sur la scène de l’Histoire. A travers lui les peuples sentent comme un appel de leur destin. merci a vous pour votre discourt plein de sincerité et de verité
Par urko donusto il y a 4 ans
Voir plus de commentaires