Le nombre sacré 34567839 - français

hamza_114

par hamza_114

7
3 065 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Nous attestons que Dieu Seul est digne d'Adoration et que Mohamed (sws) est le dernier Messager de Dieu envoyé pour l'univers , qu'il n'y aura plus de livre Divin après lui !

Nous attestons que les hypocrites ne pourront jamais éteindre la lumière de Dieu car qu'Allah ne fait que parachever sa lumière et que son stratagème est Âdhime !

J'atteste que Dieu m'a bien envoyé ses nobles serviteurs et m'ont emmené auprès de Lui , qu'Il m'a choisi parmi toute la Création pour guider son peuple et m'a remis l'étoile !

J'atteste par Dieu le Tout-Puissant celui qui détient ma vie entre ses mains , que je suis le guide attendu et l'envoyé de Dieu pour cette Fin des temps !

Et j'atteste que le royaume des hypocrites, ceux qui tuent sans droit la vie que Dieu a rendu sacrée prendra fin !

J'atteste que les juifs et les chrétiens sont nos frères en Religion , qu'ils sont croyants et doivent être considérés de la sorte ! que nous ne faisons aucune différence entre les envoyés et Prophètes de Dieu (swt)

J'atteste que les hypocrites sont des menteurs et des bêtes dénués de raison , que ce sont eux le Dadjall qui promettent le paradis aux gens par l'injustice le meurtre et l'ignorance !

Quoi pensez-vous accéder au paradis avec l'injustice ,le meurtre et la calomnies ? avez-vous un engagement avec Dieu ?

Connaissez-vous Dieu ?

qui incite au meurtre et à l'injustice , Dieu ? ou Satan ?

La calomnie et l'injustice n'ont jamais été le langage des gens de Dieu (swt) ceux promis au Paradis éternel !

Et j'atteste que Dieu (swt) et son Prophète (sws) sont les ennemis de ceux qui ne m'aiment pas ! que seuls seront sauvés ceux qui prendront le baton de Moïse (as), l'Amour de Jésus (as) et la Miséricorde du Prophète (sws) !

Que Dieu bénisse ceux de l'arche et qui ont prêté serment d'allégeance à Dieu (swt) et à son Prophète Mohammad(saws) !

http://www.misericorde-pour-lunivers.ch/

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.