BIENTOT DANS LES MANIFS SUITE

damfr

par damfr

178
796 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/crowd_control.htm

Les armes a énergie dirigée sont une réalité : Laser Tactique à Haute Energie (THEL), Système de Défense Actif (ADS) utilisant des micro-ondes à haute puissance, ces armes sont déployées et testées par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les recherches sur ces armes technologiques terrifiantes sont admises, mais leur utilisation n’est pas reconnue officiellement. Pourtant de nombreux témoins, documents et rapports montrent que plusieurs lasers THEL et systèmes ADS sont en place au Moyen-Orient.

http://www.dailymotion.com/video/x3vpbn_laser-tactique-a-haute-energie-thel_politics

2 commentaires

Et ouai!!!
Bientôt dans nos rues pour dispèrcer les gents qui ne veulent pas fermer leur gueulle et qui rejettent en bloc toutes formes de contrôles sous prétexte que celà renforcera NOTRE sécurité et celles des CONcitoyens qui payent leurs impots, qui biensur finissent toujours dans la poche des mêmes personnes qui nous traitent comme du bétail, voir pire!! Luttons intélligement contre ce genre de pratique barbare. Notre liberté et en voie de disparition. On ligue le peuple contre le peuple lui-même! C'est beau la connerie en couleur!!
Allez!! Bonne journée et bonne lutte!
Merci à toi damfr pour cette vidéo et pour l'invitation.
5* comme d'hab ;)

¤(#_o)¤
Par Le"S" COPYRATE ¤(#_o)¤ Il y a 7 ans
ils se sont bien préparés...les rapports de forces deviennent de plus en plus inégaux.La révolte de rue de type insurrectionnelle étant de plus en plus une douce utopie...Les manifs deviennent de toute façon un folklore pour jeunes étudiants en mal d'action pendant que la masse regarde secret story sur tf1.Franchement il va falloir sérieusement innover dans le domaine de la lutte, en rendant aux esprits de plus en plus serviles un souffle d'esprit libre et critique.
Par tichthay Il y a 7 ans