Advertising Console

    Immigration vue par Eric Zemmour

    Reposter
    pasvualatv

    par pasvualatv

    153
    10 607 vues

    48 commentaires

    sangwria
    Pas confondre ouverture d'esprit avec ouverture de cul...
    Par sangwriaIl y a 4 ans
    rCk-
    Peu importe d'où vient Zemmour, ça n'est pas le sujet. Il est patriote et même plus français que certains français de souche qui en ont le complexe.
    Par rCk-Il y a 5 ans
    djoaodo
    on dirait que zemmour est scandinave et qu'il représente la race blanche alors que sa famille aussi a immigré d'Afrique mais bon ça il a l'air de l'avoir oublié ce sale traitre à la gueule de dromadaire sioniste qui se croit plus français que les autres franchement ce mec me fait vraiment gerber le week-end il met la kippa et soutient Israël et déteste les goys et la semaine il vient te parler d'immigration et de la France qui est en danger le vrai danger c'est les sionistes comme lui qui se prennent pour dieux zemmour il aime bien s'écouter parler en réalité il en a rien a foutre de la France comme il a déjà pu le dire il est avant tout un juif français et non pas un français juif hypocrite et mythomane comme tout les sionistes réveillez vous
    Par djoaodoIl y a 5 ans
    berntrand-cantal
    Raphy, le raisonnement qui consiste à dire que la main-d'œuvre étrangère est une aubaine pour le patronat, qui peut à loisir refuser d'augmenter les salaires, est une absurdité. Elle ne peut séduire que des esprits faibles. A quatre pas d'ici, je te le fais savoir.

    La mobilité des travailleurs n'a pas toujours été le lot du monde. Et le prolétariat était néanmoins une réalité. Crois-tu vraiment que les patrons aient attendu la mondialisation pour entretenir la tension salariale? Mmm?
    C'est la surpopulation ouvrière relative (les 3 mots sont importants) qui est l'armée de réserve du capitaliste. Elle est structurelle dans les pays avancés dans ce chemin. C'est un élément organique du système, pas un apport des travailleurs étrangers.

    Sinon, que dire des chômeurs français? Victimes du jeu de la productivité ou coupables de faire celui du patronat en baissant les salaires? Faut-il les expulser? Soyons patriotes, merde quoi...
    Par berntrand-cantalIl y a 7 ans
    platoon67
    Pire que ca pour certains intégration est une insulte.
    Par platoon67Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires