Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Cinq rugbymen phares débarquent dans le Top 14 cette saison

il y a 3 ans1.7K views

libezap

Libé Zap

Le championnat de France de Rugby démarre une nouvelle saison ce vendredi soir avec le choc alléchant entre le RC Toulon et le Racing Métro 92 à 20h45. Cette année, les clubs du meilleur championnat au monde n'ont pas lésiné sur les moyens, avec des arrivées de stars.

L'arrière australien Adam Ashley-Cooper à l'Union Bordeaux-Bègles tandis que le talonneur sud-africain Bismarck du Plessis, accompagné de son frère, débarque à Montpellier. Les All Blacks arrivent aussi massivement dans le Top 14 avec les trois-quarts Conrad Smith à Pau et Ma'a Nonu à Toulon. Mais la recrue star de ce mercato estival est sans aucun doute Dan Carter qui enfilera le maillot Ciel et Blanc du Racing Métro. A noter que la plupart de ces joueurs ne fouleront les pelouses françaises qu'en novembre ou décembre, après la Coupe du monde de rugby, qui a lieu en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Cinq rugbymen phares débarquent dans le Top 14 cette saison
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x32hz0p" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus