Advertising Console

    Double - The Captain Of Her Heart

    Reposter
    Clad Strife

    par Clad Strife

    1,8K
    14 994 vues

    18 commentaires

    Alainmocchetti
    MA RENCONTRE AVEC SOPHIE LARONCHE EN MARS 1986
    C’est à L’Exo7 que je tentai ma chance en mars 1986 avec une très jolie blonde, c’était Laronche Sophie qui avait 20 ans, je l’invitai à un Slow et elle accepta sans hésitation, elle était accompagnée de sa sœur Virginie qui avait 17 ans et de Catherine la sœur à Jeanine Houtteville qui avait 23 ans pour ce qui concerne Catherine. C’était Sophie qui était la plus jolie des 3, Virginie était trop jeune et un peu rondelette et Catherine ne me plaisait pas, je ne la trouvais pas jolie. Sophie me demanda de l’embrasser sur la bouche, ce que je fis sans perdre de temps, car elle était de la race de Blondie alias Deborah Harry, la chanteuse canon des années début 80. Elle me donna RDV le lendemain dimanche devant la poste de Tourlaville. Au bar de l’EXO 7, Daniel Lepoittevin but une boisson alcoolisée le temps que les filles s’amusèrent un peu. Daniel Lepoittevin avait sorti sa Renault 12 blanche pour la circonstance et je le remercie, parce que c’est grâce à lui que je fis la connaissance de Sophie, la future mère de mes 2 enfants Ophélie & David. Le lendemain, j’arrivai avec ma Renault 15 TL orange alpine à moitié transformée en Renault 17 TL, une vraie voiture de Campagnard je le reconnais. Nous primes la direction de Barfleur pour aller boire un verre ensemble Sophie, Virginie et moi-même dans un bar face au port. Ensuite nous revinrent sur Cherbourg pour se balader à Chantereyne en présence de Virginie qui refusa que nous la déposions à Tourlaville chez sa mère Yvonne. Notre rencontre se fit sur la musique de The Captain Of Her Heart de Double. Quand j’écoute cette chanson, je pense indéniablement à la Sophie Laronche de 20 ans. Quel joli souvenir de l’année 1986.

    Alain Mocchetti
    Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
    Diplômé Bac +5 Universitaire (1985)
    UFR Sciences de Metz
    alainmocchetti@sfr.fr
    Par AlainmocchettiEn avril
    Philippe De Sousa
    Ecoutez égalemnt Devils Ball de leur album suivant, Dou3le ! Un peu moins connu mais tout aussi efficace ! Du surréalisme à l'état pur...
    Par Philippe De SousaEn novembre
    (-̮̮̃-̃)
    (-̮̮̃-̃) { inveillisable
    Par (-̮̮̃-̃)Il y a 7 ans
    sharuka2
    après toutes ces années, j'ai autant de plaisir à les réécouter comme quoi, ya rien de ringard dans les vieux morceaux, bien au contraire, ils sont comme le bon vin, ils se bonnifient avec le temps :)
    Par sharuka2Il y a 7 ans
    meiyo45
    Ca me rappelle un pub mais c'est normal. :))
    Par meiyo45Il y a 7 ans
    Voir plus de commentaires