Contre-Grenelle de l'environnement

mattlouf

par mattlouf

209
23 435 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.contre-grenelle.org

L'organisation d'un Grenelle de l'environnement par le gouvernement Fillon n'est ni sérieuse ni crédible.
Elle n'est pas sérieuse de la part d'un Président qui vomissait il y a quelques jours encore Mai 68 et ses accords de Grenelle.
Elle n'est pas crédible de la part d'un chef d'État et d'un parti dont le programme électoral lui a valu la note déplorable de 8,5/20 lors de l'évaluation réalisée par les ONG, aujourd'hui conviées à la table officielle et pourtant peu soupçonnables de nourrir des logiques d'extrême-gauche, regroupés au sein de l' « Alliance pour la planète ».

51 commentaires

Merci pour la video ;)) ;) ,,......
Par rogina3 il y a 3 ans
Le monde n'a que deux choix :

- La décroissance (moins consommer...moins produire...moins polluer)

- Le développement durable (basé sur un coup de poker --> une technologie miracle doit venir régler tous nos problèmes ou alors nous allons droit à une forme d'apocalypse en occident...

Donc, ceux qui optent pour le développement durable sont de véritable adepte d'une religion à leur insu... Les décroissants sont radicaux mais réalistes. Ils préfèrent changer MAINTENANT plutôt qu'attendre que les magasins soient vide. Et de toute manière, la qualité de vie apportée par la simplicité volontaire est sans égal comparé à une consommation de mouton aveugle.

Un tour sur mes vidéos ? http://www.dailymotion.com/MrMondialisation
Par Mondi Alisaton il y a 4 ans
tout effort pour reconsolier homme et nature semble vaine, tout le monde savent que si nous continuant ainsi nous courant a notre perte et pourtat qaund il sajit de passer a l'acte civile ou civique par un vote pour un vert personne ne pour. je donnerais pas chere a humanite le jour ou il commprendra son egoisme et son erreur.
Par nature-boy-79 il y a 5 ans
Critique du productivisme et décroissance.
Par VERTOUECOLOGIESOLIDARITE il y a 6 ans
le livre de Tertrais:Editions libertaires/Editions du monde libertaire.
Par N99 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires