Advertising Console

    Shirley Bassey and Jack Jones - IF (Bread--Duet)

    Repost
    Dog Meat

    by Dog Meat

    884
    2 666 views
    Dame Shirley Bassey Quotes

    « J'ai toujours eu une grande voix et je chantais toujours. Bien que j'aie été un garçon manqué, j'étais très timide. Elle ne se comprend, aucune de elle. Maintenant je joue devant des milliers de personnes, mais alors j'étais très timide au sujet du chant et utilisé pour le faire prochaine porte ou sous la table. »

    « Personne dans ma famille n'était particulièrement musical, et alors soudainement là j'étais, le plus jeune de sept enfants, avec cette grande voix. Tellement peut-être elle est aussi simple que qui, peut-être il a été juste censée pour être. »

    « J'avais seulement environ quatorze ans…, mais ma voix venait dehors plus de Billy Eckstein que Sarah Vaughan. »

    « J'ai voulu être un modèle ; J'ai voulu être une infirmière ; J'ai voulu être tant de choses, presque quelque chose mais faisant partie du show business. Il n'a jamais écrit ma tête. Honnêtement ! »

    « Pendant un jour un who'd d'homme a entendu que je chantant à la partie d'un ami m'a demandé de chanter à sa partie de concert. Je ne peux pas chanter l'en public, je lui ai dit. Mais il m'a convaincu que, et soudainement là j'étais. Je me rappelle la première chanson que j'ai chanté - Jezebel ! »

    « J'ai décidé de me retirer du show business à l'âge de 17, parce que je ne l'ai pas aimé un peu. »

    « Je n'ai jamais eu des leçons de chant, je ne peux pas lire la musique, ainsi par tous les comptes je ne devrais pas être ici. J'ai voulu être une infirmière, mais quand j'ai vu le sang, qui était la fin de ma carrière de soins. J'ai voulu être une hôtesse, mais je ne pourrais parler aucune langues. Puis, j'ai voulu être un modèle, mais je n'étais pas assez grand. »