Jerry Lee "Fuckdup" Lewis: Joyeux anniversaire! Le Tueur!
  • 17 years ago
REPOST THIS AND YOUR ASS IS MINE!
HAPPY B'DAY KILLER: 29.9.2007
l'Américain parfait

29.9.2007

Sien qui conduit est spontané, son boogie indubitable est la roche quintessencielle qui a effrayé-shitless, le puissance-que-être l'insuffisance de la culture du moral-un-billy de ce pays.

Peu de gens appellent Linda Gail ou même trouvent son nombre, mais est ce ce que j'ai fait en 1991.
À peine quarante et bascules de port--Mouche et arrogant, il était beaucoup plus facile que le séchage jusqu'aux rêves jusqu'au triomphe soit la conséquence.

(rock and roll OD, Good Time Charlie's Got the loose-a-goose-Toot-Toot Goodbye Prison Blues),

Une moi-rencontrer-pro-brevet-hick-satisfaction dippy, mais sans la surveillance, encourage des habitudes, pas la conviction ou le charme. Et décadence, décadence ! ! ! Même le prétendu plaisir semble triste.

not the one-two-three Elvis Charity's spirit on alternate Thursdays,

Jerry prospère du coin de Lachrymose et de rue folle, essayant de montrer qu'il peut encore prendre un demi- tueur maniaque

(la roche et le roulement OD, bon Temps Charlie obtenu lâche-un-oie-Sonner-Sonnent au revoir des bleus de prison,

pas le Charité-esprit de l'Elvis d'one-two-three le jeudi alternatif ;

mais s'il incline la tête de la méthadone sur l'exécution de mardi,

M./Dr. Nich-ops, moitié-réchauffé--Je suspecte des projectiles de singe-glande--s'attendre à ce que le vieux et lecherous portent en bas de l'étrange et vide : les compagnons identiques et reproduits de son chagrin montent en flèche.

Rares rares et ou même sanglants, les grandes et meilleures grandes femmes à jambes tordent le genièvre et le tonique éternel hors du maïs dégoûtant à l'alimentation à l'Américain parfait.

La moitié du tueur de l'argent que buvant le vin/sang de jeunes épouses a produit, lui fait de la Vampire-Goule, du Jerry Le Pale, du roche-pulseur et du biscuit-héros !
Recommended