) )  )  )

von ) ) ) )

1,5K
13 262 Aufrufe
  • Informationen
  • Export
  • Hinzufügen zu
Omg,..!!! poor cubs,insane!!!!

7 Kommentare

lanet olsun kendi yavrularını öldürüyor
Von vanhelsing2107 vor 6 Jahren
gay toon tu crois ce que l'homme croit mais tu te trompe .
le lion tue la progeniture des autres pour declencher l'instinct de reproduction de la femelle qui a mis au monde les petits tués
Von quazar800 vor 6 Jahren
ce n'est pas une question de pouvoir mais de reproduction!
chez les lions, les lionnes d'une même famille restent ensemble toutes leur vie, mais les lions mâles sont chassés dès la puberté, ils errent alors jusqu'à trouver un groupe de femelles, mais un autre mâle est en général deja sur place!
un lion ne pourra rester dans un groupe que 2 ans maximum, or quand il monopolise un groupe les femelles ont des lionceaux qu'elles allaitent, le seul moyen pour qu'elles soient fécondes est de tuer les petits! le lion peut alors s'accoupler avec les lionnes et propager ses gènes!
le but de la vie est d'avoir une descendance...
Von ateles paniscus vor 7 Jahren
un lion tue la progéniture d'un autre lion pour conquérir la femelle mère. C'est la loi du plus fort, peu observée de la sorte chez les animaux, mais qui n'est exclue chez certains surtout le roi de la jungle. C'est comme chez l'univers des hommes, la cruauté est digne de ceux qui cherchent le pouvoir.
Von login_tn vor 7 Jahren
" je me trompe peut-être mais je crois que le lion tue sa progéniture plutôt que de les comdamner a la famine ? " ché plus
Von Claes Christian vor 7 Jahren
Weitere Kommentare anzeigen