Chant de Dame Sylvanas Windrunner

Tony

par Tony

8
10 891 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un superbe chant de Sylvanas Coursevent (mieux connu sous le nom de Dame noire Sylvanas Windrunner) qui raconte comment le peuple De Quel'Thalas (elfe de sang) ont repoussés l'armé du fléau mais ou Sylvanas y mourut..
Bon visionnage ;)

29 commentaires

Les origines exactes de la « complainte des Bien-nés » ont été oubliées depuis lantiquité. La mélodie précède certainement la guerre des Anciens, où elle a servi en tant quhymne funéraire pour les tombés au combat : un hommage à leur grande bravoure face à un accablant destin. Des milliers dannées plus tard, les hauts-elfes de QuelThalas chantèrent cette complainte, presque inaltérée, pendant les Guerres trolles. Ici encore, les elfes en sont sortis victorieux, mais la victoire ne durera pas. Une peste nommée mort-vivants faucha la nation humaine de Lordaeron durant la troisième guerre et transforma beaucoup de citoyens en mort-vivants à leur tour, serviteurs du roi-liche dénués de toute volonté propre. Cette armée le Fléau a envahi les terres des elfes et décimé leur population, certains habitants furent métamorphosés en mort-vivants et forcés à rejoindre le Fléau.

Par Jordan Stephan il y a 5 ans
Suite 2

En tant que chef des derniers défenseurs elfes de Quel'Thalas, Sylvanas Coursevent connut un terrible destin : son esprit fut arraché à son corps et transformé en banshee. Cependant, lorsque le pouvoir du roi-liche saffaiblit, elle et dautres mort-vivants furent libérés de lemprise du Fléau. Elle a depuis retrouvé son corps et est devenue la reine de ces rebelles mort-vivants, les Réprouvés. Bien que son cœur soit empli damertume, elle ne peut oublier le peuple quelle aimait autrefois
Par Jordan Stephan il y a 5 ans
Et les hauts elfes descendent des Kaldoreï (elfes de la nuit), premier vrai peuple de Kalimdor, ce peuple nomade nocturne se sont installés autour du puits de lumières qui les a investit par la suite de pouvoir, les rendant plus fort, plus sage et virtuellement immortel.
Par Tony il y a 5 ans
Grrr ce qu'il faut pas lire Sylvanas a la base c'est pas une elfe de sang mais une haut elfe merci :-p
Par Ninis-Nanou il y a 5 ans
Ca fesait longtemps que je cherchais cette musique >< elle est absolument envoutante ! Je me l'écoutes en boucle depuis une bonne heure... tout simplement ma-gni-fi-que !
Par oONellTuOo il y a 5 ans