Patrick Saint Eloi - Zyé damour (R.I.P) 52 Ans....

Découvrir le nouveau player
Tropikprod Martinique
2,1K
12 402 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://tropikprod.rmc.fr
Patrick Saint Eloi Swing Karaib - Zyé damour kassav zouké west indies 2002
Des milliers d’Antillais ont rendu un dernier hommage au chanteur Patrick Saint-Eloi du groupe de zouk Kassav’. Le chanteur s’est éteint le 18 septembre dernier à 4h du matin, des suites d’un cancer. Il est considéré à juste titre comme l’un des pionniers du Zouk Love dans la Caraïbe.

Patrick Saint-Eloi est décédé le 18 septembre dernier au Moule en Guadeloupe. Des milliers d’Antillais s’y sont rassemblées mardi pour rendre un dernier hommage au chanteur qui doit être inhumé ce mercredi.

Les Mouliens viennent de perdre leur plus grand ambassadeur et la meilleure façon de lui rendre hommage est naturellement de le faire en musique. Des artistes se produisent toute cette nuit sur une scène toute proche. Le groupe Kassav’ est sur place depuis quelques heures.

La ministre de l’Outre-mer, Marie-Luce Penchard, est arrivée en Guadeloupe pour rendre un hommage mérité Patrick. La députée-maire du Moule, Gabrielle Louis-Carabin, et le président de la région Guadeloupe, le député Victorin Lurel, se sont inclinés devant le cercueil en acajou de l’ancien chanteur du groupe de zouk Kassav.

3 commentaires

content de revoir ce clip
Par Vivian Bourseau il y a 6 ans
le plus grand chanteur de zouk guadeloupeen et dans toute la caraibe
Par david il y a 7 ans
Trop contente de me revoir dans ce clip !!! merciiiiiii
Par missmetiss971 il y a 7 ans