Etudiant Tasé Par Policiers Conférence John Kerry

Découvrir le nouveau player
PeteRock

par PeteRock

6,3K
3 760 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors d'une conférence de John Kerry tenue à l'université de Floride, Andrew Meyer, étudiant en journalisme, a été tasé par des policiers.

Qu'a t-il pu faire de si grave pour mériter une telle punition ? Il posait juste des questions embarrassantes au Sénateur et refusait de laisser sa place.

Pour rappel, un taser est un pistolet à impulsion électrique qui envoie une décharge de 50 000 volts ! Le taser est largement utilisé aux Etats-Unis et au Canada. Car cette arme présente un risque faible de provoquer la mort tout en permettant de maitriser un suspect dangereux. La banalisation de son usage est souvent remise en cause.

10 commentaires

Le taser peut logiquement creer des infarctus.Je suis sur que les gens qui les utilisent ne connaissent pas les dangers que peuvent occasionner les tasers
Par kelnaldinho il y a 7 ans
Bandes de Fachos ! La liberté d'expression, ce pour quoi Bush fait la guerre paraît-il... Terrible et surtout effrayant !
Par Grospetaure il y a 7 ans
oui c'est une arme chirurgicale, une peu comme leur guerre "chirurgicale", càd sensée être propre.
Par digan il y a 7 ans
vous entendez tres bien pourquoi les keufs l'ont traité comme ça !!!!! au debut il parle des skulls and bones john kerry est un menteur qui avait tout prevu depuis le debut renseignez vous sur les skull and bones et vous verrez que bush et lui en faisaient partie la question qu'il a posé par rapport au fait qu'il n'ait pas protesté au resultat des "elections" ça avait un enorme rapport avec ça ouvrez vos oreilles on entends le debut de la video!!!!!!

Quand au taser c'est une pur arme de torture dite "propre" car elle ne montre pas ce que ressent un tasé ,50 000 volts c'est pas comme une croche pied jveux dire pour maitriser calmement quelqu'un ya mieux !!!!

Regardez la video et cogitez un peu dessus vous verrez ce qu'est reellement la democratie
Par Katharsis54 il y a 7 ans
SI VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI L'ETUDIANT A ETE ARRETE et TASé (SOUS TITRé): http://fr.youtube.com/watch?v=vYbp8gq5n9I
Par Paraclet il y a 7 ans
Voir plus de commentaires