Un étudiant victime du Taser conference kerry

Découvrir le nouveau player
Chevalier_du_Christ
562
21 424 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 17 septembre 2007 à l’université de Floride avait lieu une conférence de John Kerry sur le Moyen-Orient, l’Irak et la politique étrangère en général. Alors que l’auditoire était autorisé à poser une série de questions à l’ancien candidat à la Maison-Blanche, un étudiant, Andrew Meyer a été brutalisé par la police universitaire.

Andrew Meyer avait pris la parole lorsqu’il s’est vu menoté sans sommation après lui avoir coupé son micro.
Andrew Meyer en se basant sur un livre d’investigation, affirmait que John Kerry avait gagné les dernières élections présidentielles, mais que le résultat avait été faussé suite à des détournements de voix à l’aide des machines de vote électronique.

Il lui a demandé pourquoi il n’avait pas cherché à protester contre les résultats du vote et n’avait pas voulu mener une enquête. Il lui a reproché aussi de ne pas s’opposer à une guerre contre l’Iran sans essayer de lancer un "impeachment" (destitution) envers Georges Bush alors qu’une procédure de destitution avait été lancée contre Bill Clinton pour une simple pipe.

C’est lorsqu’Andrew Meyer a voulu questionner John Kerry sur son appartenance à la société secrète Skulls & Bones que les policiers sont directement intervenus sans avertissement. Ils avaient visiblement reçu des ordres d’intervention. On les voit en train de chercher des consignes du regard juste avant leur intervention
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones

51 commentaires

Le taser c'est l'arme révé des "forces de l'ordre" c'est comme une chaise électrique de poche :-p
Par Jessy Olagnier il y a 4 ans
°o° yieahhh thank you very much for it.
Par mariacutaaa il y a 4 ans
L'utilisation de la violence par les forces de l'ordre sans raison juste et fondé est tout simplement le signe d'un régime sécuritaire, ce ne sont pas des policiers mais des agents de main comme dans la mafia tout simplement ...

Le taser est une arme électrique qui une fois encore est utlisé alors que la personne est déjà maitrisé par 6 policiers et qu'il n'a aucune arme sur lui !

Ce jeune étudiant n'était pas une menace, ils l'ont agressé sans sommation, sans raison, de manière injuste et ensuite ils ont utilisé une arme sur lui !

Un scandale !
Par jaime_la_terre il y a 5 ans
jouons le jeu, je cite: "je suis moins scandalisé par l'usage du taser que par tes insultes gratuites"
en admettant que je ne soit qu'un pauvre imbécile, toi, tu ne reconnait pas que l'usage de la force, par les force de l'ordre soit démesuré et déplacé. Tu estime qu'il y a une raison, voir meme qu'elle se tiens parce que l'on en sait pas assez pour estimé que c'est un véritable scandale et tu ne dis mots sur le fait que l'usage de la force pour régler un probléme dans ce contexte est véritablement scandaleux.

Est ce négligeable d'appeler avec fermeté au pacifisme? sans conditions? j'espere que tu ne contournera pas la question en remetant sur la table que je t'ai insulté. Je suis humain et si il y a manipulation pour moi l'injustice commise est bien plus flagrante. (jparl tro fai chier, sori tt mond)
Par popol il y a 5 ans
par brolyman je le cite : --"" tchoquin t'est qu'un gros con de léche cul.
d'ailleurs à ce sujet y a un proverbe qui dit "qui léche les culs, recolte les pets."
et
""l'usage de la force n'a mené nul part dans ce genre de contexte""-""
""Tu te comporte comme un bon chien à son maitre""
REP : L'usage des insultes non plus.
Ca ne t'étonne pas que les autres étudiants ne réagissent pas ? réfléchis, ne te laisse pas influencer et fais preuve de caractère.
Et de toutes façons, je suis moins scandalisé par l'usage du taser que par tes insultes gratuites.
Je maintiens la totalité de mes précédents propos.
Par tchoquinquinbis il y a 5 ans
Voir plus de commentaires