Advertising Console

    Un étudiant victime du Taser conference kerry

    Repost
    Chevalier_du_Christ

    par Chevalier_du_Christ

    437
    21 452 vues
    Le 17 septembre 2007 à l’université de Floride avait lieu une conférence de John Kerry sur le Moyen-Orient, l’Irak et la politique étrangère en général. Alors que l’auditoire était autorisé à poser une série de questions à l’ancien candidat à la Maison-Blanche, un étudiant, Andrew Meyer a été brutalisé par la police universitaire.

    Andrew Meyer avait pris la parole lorsqu’il s’est vu menoté sans sommation après lui avoir coupé son micro.
    Andrew Meyer en se basant sur un livre d’investigation, affirmait que John Kerry avait gagné les dernières élections présidentielles, mais que le résultat avait été faussé suite à des détournements de voix à l’aide des machines de vote électronique.

    Il lui a demandé pourquoi il n’avait pas cherché à protester contre les résultats du vote et n’avait pas voulu mener une enquête. Il lui a reproché aussi de ne pas s’opposer à une guerre contre l’Iran sans essayer de lancer un "impeachment" (destitution) envers Georges Bush alors qu’une procédure de destitution avait été lancée contre Bill Clinton pour une simple pipe.

    C’est lorsqu’Andrew Meyer a voulu questionner John Kerry sur son appartenance à la société secrète Skulls & Bones que les policiers sont directement intervenus sans avertissement. Ils avaient visiblement reçu des ordres d’intervention. On les voit en train de chercher des consignes du regard juste avant leur intervention
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones