RENAND Antoine
9
64 363 views
  • About
  • Export
  • Add to
Devenu officier de police, Mathias se fait muter dans la cité où il a grandi. Il doit faire face au mépris de ses anciens amis, particulièrement Fabrice, soupçonné d'avoir braqué un entrepôt.

Court-métrage écrit et réalisé par Antoine Renand avec Yannick Soulier, Guy Amram, Daniel Lobé, Nassim Boutelis, Ali Meziti. Produit avec le soutien de 13ème Rue.
2007

124 comments

on vois en regardant les critique que les gens on envie de comprendre ce qu'il on envie de comprendre... ce qui est intéressant c'est que pour moi ce n'est que le début d'un film... puisque tout commence dès l''instant ou le personnage principal renie tout ses principe et fais place a la violence a mon avis pour beaucoup de flic c comme sa... tu pense arriver avec tes beau principe de paix en cité... et au final tu fini comme les autres a devenir con parceque tu comprend que ta choisi un camp dans lequel on te demande dètre con....Et que de toute manière ta priorité.. c pa déviter la violence.. c bien beau.. mais désormai il sagit de garder ton travail pour nourrir tes gosse et que quitte a être un enculé.. c pour ta propre famille que tu le fait...
By poilman 6 years ago
j'aurais pas dit mieux trao27, meme si je pense que la violence n'est pas toujours évitable...
By Olivier 6 years ago
Ce court -métrage est super ! Nassim Boutelis est trop bo goss je l'adore je n'ai regarder que lui je le kiffe trop !!
C'est dingue Nassim je t'aime !
By nassimboutelis-love 6 years ago
Tré bon court-métrage
Nassim Boutelis t'es trop beau jte kiff a mort !
Bisous
By Ophey-x3 6 years ago
Et oui trao27 quand on est parfois poussé a bout on craque, il aurait dû se fâcher pour les faire sortir mais sans taper.
Bravo pour ce film
By boboprod 6 years ago
Show more comments