Advertising Console

    Poutine, c'est Staline ! d'après Fédorovski

    Reposter
    INFOCOM-Net

    par INFOCOM-Net

    352
    3 441 vues

    4 commentaires

    Pterano
    Poutine semble faire la part des choses et c'est très bien. Il ne condamne pas l'ensemble du passé soviétique, mais ne censure pas la période dictatoriale du Stalinisme. Il y a eu quand même eu des procès vers 1953 et ce n'est pas négligeable, peu importe qu'il est été possible de faire autrement ou non. Il faudrait cela dit que l'occident fasse de même et ne diabolise pas tout ce qui est en rapport avec l'ex-URSS (union que Gorbatchev ne condamne pas d'ailleurs), sinon on revient à la même situation que l'avant guerre où la propagande créait un ennemi ultime, tout en effaçant la crise de 1929, ce qui avait eu pour conséquence de laisser monter le pire ennemi qu'un être humain puisse avoir, et la guerre...
    Le moyen-âge, et les "sorcières" c'est terminé, et paradoxalement en Russie grâce à la révolution de 1917. Il faut donc vraiment apprendre à faire la part des choses.
    Par PteranoIl y a 6 ans
    dinko_
    en tout cas c'est une bonne idée vive staline et tout ce qu'il represente ^^
    Par dinko_Il y a 8 ans
    ipoplop
    Poutine va devenir 1er ministre , quand il ne sera plus président. Il va bien rester au pouvoir.
    Par ipoplopIl y a 8 ans
    envie27
    moi non plus je n'ai pas entendu parler de fraude mais est ce que sa change quelque chose? (un sondage disait qu'une grande parti croyait que leur voit ne changerai rien mais au fond sa change rien) les russes on l'abitudes d'etre diriger comme un empire et en russie si on parle de poutine media ou autre c'est toujour en bien donc avec le travaille de poutine pour la russie il est déja assurer qu'il est majoritair pour les voix. je ne sais plus en qu'elle années les russes manifestait pour avoir la démocratie mais quelque année plus tard ils disaient merdocratie (alor bon...) et comme tu las soulignais c'est un ex membre du kgb donc quelqu'un qui refuse de ne pas avoir le controle il suffi de voir sa politique avec certain pays ou son aisance a dire a un journaliste francais... bon cette anecdote est assez connu alor pas besoin de l'écrire lol et je ne voit pas vraiment en quoi tous c'est commentaire sur les juif sont util? c vrai il n'y a pas que les juif qui tienne ses propos.
    Par envie27Il y a 8 ans