Advertising Console

    Pirlo vs toulalan - italie-france 8/9/2007

    Reposter
    Roma-eterna

    par Roma-eterna

    602
    8 863 vues
    -Johan Cruyff : «Pirlo est un génie il fait ce qu'il veut avec ses pieds c'est un joueur fantastique. Il sait comment et quand jouer chaque ballon, mais il sait aussi se placer pour aider ses coéquipiers sur le terrain»
    -Rivaldo : «J'ai découvert un joueur que je ne connaissais pas, Pirlo pourrait être brésilien et il me rappelle les anciens grands milieux de terrain du Brésil»
    -Michel Platini : «Il fait partie des tous derniers créateurs» "Quand Pirlo va, tout va."
    -Marcello Lippi : «Pirlo est notre leader silencieux, il laisse ses pieds parler pour lui»
    -Carlo Ancelotti : «Il n’existe personne au monde comme Pirlo, il est unique»
    -Carlos Alberto Parreira : «Rivaldo fut le premier à me rapporter ses impressions sur Pirlo au cours de son bref passage à Milan. Puis se furent d'autres : Cafu, Kakà, Emerson. Tous me disaient que Pirlo était un joueur extraordinaire. Il peut dribbler dans de petits espaces, il est très fort pour venir aider les défenseurs et il sait comment marquer également. En plus, il est diabolique sur penalty. Pirlo est le facteur déterminant dans l'attitude de l'équipe, il sera celui qui décide s'il faut attaquer ou attendre»
    -Alessandro Nesta : «Il n'y a pas beaucoup de joueurs de la classe d'Andrea. Quelqu'un qui prend la balle juste devant la défense pour amorcer la construction. Bien sûr, parfois, il lui arrive de faire des erreurs, mais il n'hésite jamais à prendre ses responsabilités. J'ai eu de la chance de jouer avec beaucoup de stars, mais j'en ai rencontré peu avec ses qualités et sa personnalité»
    -Gennaro Gattuso : «Quand je vois ce qu'Andrea arrive à faire avec un ballon, il m'arrive de me demander si je suis vraiment footballeur »
    -Francesco Totti : «Il a une vision du jeu exceptionnelle»
    -Andriy Shevchenko : «Il possède un pied droit chirurgical»