La Vie 6/9 - Amour et conception

Reposter
Matthieu Chauvin

par Matthieu Chauvin

34
14 443 vues

31 commentaires

venusarabe .
quand est ec que l'homme deviendra responsable, arettera de polluer d'etre raciste de laisser ses voisins crever la dale de faire la guerre et d'assumer les conséquences de ses actes quand il s'envoi en l'air ?! ces actions ne sont que la traduction de sa débilitée profonde, vs ne seriez pas la si votre mère avait décider d'avorter, réfléchissez y ...
Par venusarabe .Il y a 6 ans
babyface5987
Mais vous êtes des monstres ou quoi, bien sur que ça n'est pas qu'un mas de cellules à partir de la fusion de l'ovule et du spermatozoïde, c'est un être vivant, pourquoi vous voulez absolument aller contre la nature, pourquoi vous la défiez? Je rappelle que l'avortement par aspiration arrche la tête du corps du foetus(voir la vidéo" Le cri silencieux "sur dailymotion)
Par babyface5987Il y a 7 ans
ramboaugustin
http://stopinfanticide.skyrock.com
De la propagande? Et depuis quand des faits scientifiques, et comment pourraient-ils être de la propagande?
Par ramboaugustinIl y a 7 ans
Zacarooo
pas tres objectif cet épisode... voire même un peu propagande... bien fait tout de même.
Par ZacaroooIl y a 7 ans
Marie3984
A partir de quel moment peut on dire que l'embryon devient un individu? On ne peut attribuer cette qualité à un ovule ou à un spermatozoïde car seuls il ne possèdent pas la potentialité de devenir un individu, contrairement à l'embryon, il y a donc la une différence fondamentale.
D'autre part, pourquoi un embryon deviendrait il une personne à 8, 12, 14 ou 16 semaines selon la legislation des pays? Ou encore, pourquoi un bébé handicapée ne serait il pas une personne pendant toute la durée de la grossesse (l'IMG est autorisé jusqu'à 9 mois)? On voit bien qu'on est dans une impasse!
La vie est un grand mystère, respectons la.
Par Marie3984Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires