Maman est folle

thomasb

par thomasb

5
11 196 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Extrait de "Maman est folle", réalisé par Jean-Pierre Améris, qui sera diffusé prochainement sur France 3

11 commentaires

intervention rapide : -tu parle de respect tout en insultant toujours plus mon peuple et ma culture.
-tu connait rien a part les zones de non droit ou les tiens peuvent mettre la pression.
-les pedophiles chez vous sont pas punis par la loi , chacun sait qu'un vieillard peut epouser une fillette dans les pays musulmans , c'est pas l'exemple de votre prophéte?
-moi aussi j'ai deux cousins mariés a des maghrebines , et alors , est ce que ca change quelquechose a ce que je dit?
-je suis pas raciste mais je suis fier de mon peuple et toute ma vie je le resterait c pour ca que je défend les intéréts de mon pays.
sur ce bonne soirée.
Par max891 il y a 7 ans
"c'est la france qui nous a fait venir pour traviller vous en etiez INCAPABLE et maintenant vous retournait votre veste trop facile" <= tu dit que les francais sont incapables de travailler ? tu crois que mes grand parents qui travaillaient a la mine dans le nord se sont révéillés un matin en se disant qu'ils aimerait bien que des millions de musulmans arriérés viennent habités a coté de chez eux , quand je dit arriéré c'est pas une insulte mais juste la réalité des différence de niveau d'education.moi je subit le racisme de ces dégénérés tout les jours , des hommes se font tabassés a mort devant leurs enfants pour un regard de travers alors avant de dire de la merde essaie de regarder la réalité et de raisonner.j'aurais honte a ta place.
Par max891 il y a 7 ans
dj wanderlei, c'est ca tes arguments , comment ose tu insulter les francais , je te signal qu'il n'y'avait pas d'insulte raciste dans ce que j'ai dit contrairement a toi sale fachiste ce que j'ai dit avant est juste la réalité sinon ca t'enerverait pas autant.
Par max891 il y a 7 ans
voila ce que ca donne de supprimer les frontieres francaises.l'europe n'est pas encore efficace dans la lutte contre l'immigration clandestine, si y'en a un qui réussit a passer c'est 10 autres qui seront encouragés a venir... réfléchissez aux conséquences avant d'acceuillir ces hommes musulman comme si c'etait des gens respectables. ils savent trés biens ce qu'ils font.
Par max891 il y a 7 ans

Isabelle Carré y est proprement incroyable et les superlatifs me manqueraient pour décrire ce qu'elle apporte à ce film épatant qui sait sans forcer le trait nous ouvrir les yeux sur ceux qu'en France on ne veux plus voir et qui se cachent dans des forets, sur ceux qu'on traite comme on oserait pas traiter des animaux, sur ceux sur qui, pour une fois, un vrai cinéaste a su poser un regard sans mièvrerie, bienveillant, authentique et faire en cela un bel acte de résistance au petit fascisme ordinaire qui contamine chaque jour un peu plus notre beau pays de liberté, d'égalité et de fraternité mais qui "ne peut pas accueillir toute la misère du monde".
Essentiel...
Pour une fois France 3 a su faire honneur à son titre de chaine de "Service public", c'est pas si souvent...
Par Thomas Foxart il y a 7 ans
Voir plus de commentaires