Chlordécone: silence on empoisonne !

eikichi

par eikichi

1,2K
14 092 vues

9 commentaires

merci !!bcp
merci !!bcp
merci !!bcp
On a toujours le choix personne ne nous force à utiliser ces poison, on a toujours le choix pour une pomme plus petite ou une pomme très grande, on vas prendre la grande mais la grande elle a moins de goût mois savoureux et en qualité inférieure que la petite, le même cas est pour ces paysans, on veux faire le maximum de profit pour vivre plus riche ou détriment de la nature et de la santé des habitant. Le monsieur à bien dit il ont utilisés en bonne fois est ils savais les risques ont pris. Celui qui sème le vent récolte la tempête.

Certes le gouvernement est responsable et criminelle, ils vendaient ces produit , mais la plus grande responsabilité devient aux agriculteurs qui ont répondu ces poisons
Par nature-boy-79 Il y a 7 ans
c'est vrai on dirait que tout le monde sans fous tu a raison paned-time! et alors on fait quoi?? on s'arme et on va tuer tout les représentant de l'état français?? nan parce que tout ce qui est fait au niveau de la loi ne parvient pas a c fin comment combattre un état quand c'est aupres lui que l'on va porté plainte contre lui meme??
Par Cafe44 Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires