Advertising Console

    Bad Taste [Humour Gore] - Horreur Tripz pt.1 [KEOXPROD]

    Repost
    keox

    par keox

    419
    37 182 vues
    Le terme "gore" désigne dans les dictionnaires anglais "le sang coagulé, le sang répandu". Beaucoup de films sont considérés comme gore parce qu’ils contiennent des scènes sanglantes mais ne sont en fait que des films d’horreur. Personnellement, je ne classerai pas des films comme "Frayeurs" ou "L’au delà" par exemple comme des films gores, même si le sang y coule à flots. Car dans les deux exemples cités, la notion "d’humour" n’a pas sa place. Je pense que cette notion est indissociable du film gore et des films comme "Bad taste" ou "Braindead" sont les fiers représentants de ce genre, car au-delà de l’aspect vomitif et ultra sanglant, on s’y amuse beaucoup, ce qui n’est pas le cas des films de Lucio Fulci, au demeurant très serieux dans la façon d’aborder les séquences d’horreur.

    Synopsis : Une petite ville tranquille voit tous ses habitants disparaître pour devenir des sortes de zombies avides de chair humaine. La faute en incombe à une armée d'extra-terrestres venue sur Terre chercher la matière première pour leur fast-food intergalactique, c'est a dire l'Homme. Un petit groupe de copains s'est organisé pour faire échouer leur projet...

    Bien délirant, bien gore, bien grave aussi, Bad Taste est un poème dédié au mauvais goût ! Réalisé avec très peu de moyens en Nouvelle-Zélande, le film sent bon l'amateurisme mais le manque engendre souvent une imagination débordante et Peter Jackson se met en quatre pour réaliser sa vision de cette invasion d'extra-terrestres cannibales. Les effets gores sont très nombreux et le quatuor de héros est vraiment déjanté (mention spéciale à Peter Jackson qui passe son temps à remettre un bout de cervelle dans sa boîte crânienne !). Un premier film très jouissif, très gore et toujours emprunt d'humour.

    Braindead & Evil Dead & Street Trash coming soon...

    http://www.horreur.com/

    Made in Bel Evil Dead by Keox

    BEL [EviL] DEAD STYLE [LivE]