RAMADAN, un rappel un souvenir pour revenir

juste-milieu
8
20 069 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce documentaire répondra à vos interrogations sur le jeûne du mois de RAMADAN.

Un documentaire réalisé par DJUMUA KHAN auteur également de "La vie à deux".

voix de djumua khan & tariq ramadan

http://www.juste-milieu.com

D'autres vidéos sur
http://blog.juste-milieu.com

13 commentaires

ou la frero t parti loin!!!
Par chalys bensousa il y a 5 ans
salam alaykoum, reveillez vous ya mouslimoun, à l'heure ou les musulmans se font massacrés comme des insectes vous polemiquez sur ces gens qui égarrent plus les musulmans qu'autre chose, LA MUSIQUE autorisée par les musulmans c'est un signe de la fin des temps et c'est a cause de ces gens qui osent pretendre faire du rappel en y introduisant de la musique dedans que l'ont es arrivé a ce desastre et cette faiblesse face aux kouffars...craignons ALLAH ya mouslimoun cette video n'es pas DU RAPPEL mais du RAP tout court ou appelez le RAP L si vous voulez mais l'islam est innocent de ces gens qui parlent de religion sous fond de musique, WAL 'IYADOUBILLAH
Par Oum_awlaadi il y a 5 ans
اللهم بلغنا رمضان!!! رمضان مبارك سعيد
Les musulmans connaissent leur religion et ils sont capable d'avoir un regard critique à l'encontre de discours égarés, ce qui ne se produit pas avec le frère T RAMADAN.
Et effectivement, il n'y a rien à redire sur son discours religieux, car si cela aurait été le cas, il ne serait pas autant admiré, écouté au sein de la communauté musulmanne francophone, anglophone, et arabophone.
Je voudrai, enfin préciser que le prophète (saws) était aprécié pour sa qualité de pacifique à l'égard des peuples Juifs et Chrétiens, "hom ahl al Kitab".
Que Dieu nous pardonnes de nos péchers, et nous guide vers le droit chemin, Il est le plus Savant. (amine)
Par SAMY il y a 5 ans
Nn, ça c'est ton libre choix...mais si t'es pas d'accord avec ces idées politiques c'est ton choix. Mais au niveau religieux, il n'y a rien à redire! Nous n'aurions pas été dupe si, il y avait eu un réél discours ambigue ou faux à l'égard de l'islam. Mais son discours confirme nos pensées, ce qu'il fait c'est nous remettre sur le droit chemin, et il nous montre également comment agir en bon musulman face à la socièté dans laquelle nous vivont.
Par SAMY il y a 5 ans

Plus de vidéos de juste-milieu

la voix de la spiritualité