Advertising Console

    Minwoo vs Lee Soo Kyung in Dangyunhaji

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    2 522 vues
    Dans l'émission de divertissement Xman dont le but est de trouver l'intrus, il existe un jeu qui s'appelle le "DangyunHaji" (qui veut dire "Of course" en anglais) dans lequel le représentant de chaque équipe essaye de "casser" son adversaire. Celui qui perdra sera celui qui n'aura plus rien à rétorquer ou qui sera tellement anéanti qu'il ne pourra se "relever" LOL.

    Dans cette épisode, Minwoo contre une actrice de drama Lee Soo Kyung. Et la soi-disante romance commence et donc qui va gagner ??

    Perso, mon Minwoo est trop mignon dans cet épisode et puis il est vraiment trop trop gentil dès fois, du coup il s'est fait avoir LOL !

    Mais ce que je trouve marrant c'est que j'avais déjà vue l'actrice auparavant. Elle a débuté en 2003 dans l'émission Rose War dont le principe était que des jeunes filles normales essayent de draguer des gars connus LOL. Et le plus marrant c'est que Minwoo était l'un des coeurs à prendre dans l'émission. Lee Soo Kyung est entrée en plein milieu de la saison et a d'office dit à tout le monde qu'elle était une fan de Shinhwa et qu'elle visait Minwoo ^^ !!! ah ah ah !!! Elle est allée même jusqu'à rectifier une réponse concernant Shinhwa lors d'un duel avec sa rival pour obtenir le coeur de mon Chéri LOL !! C'était vraiment trop marrant à voir ^^ ! Minwoo pris entre 2 femmes LOL !!!!

    Date de sortie : 2005 dans l'émission Xman