Tour du monde des ovnis

ufologue35
23
2 081 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
17Filmé en 1995 à Miami, Floride, l'OVNI semble se dématérialiser

Aprés une recherche plus pousser sur cette video jen est conclu quel etai truquer explication

1°) L'OVNI apparaît sur la vidéo comme étant extrémement lumineux - le halo de lumière qui l'entoure est au moins aussi grand et brillant que celui des lampadaires de la rue avoisinante. L'OVNI étant manifestement plus grand qu'une ampoule de lampadaire, il devrait logiquement éclairer les façades des maisons environnantes or ces maisons restent très peu éclairées.

2°) La luminance de l'OVNI semble "pulser" régulièrement comme un coeur qui bat - malheuresement, aucune variation d'éclairage ne vient confirmer la pulsation lumineuse du vaisseau spatial.

3°) (toujours l'éclairage) Confirmation des points 1 et 2: La maison visible sur la vidéo simultanément à la 14ème et à la 16ème seconde (avant et après le fondu enchaîné) comporte éxactement le même éclairage , qu l'ovni soit éloigné (14ème seconde) ou proche (16ème seconde).

4°) À la 30ème seconde de cette vidéo, l'ovni disparaît brusquement (trop brusquement justement) et là encore, aucune variation de l'éclairage dans l'environnement. De plus, l'observation image par image de la "disparition" de l'ovni laisse apparaître furtivement une curieuse forme de lustre de cuisine avec le dôme, l'ampoule, et même le fil fil qui le tient. En plus l'ampoule reste rougeoît encore pendant quelques frames. Un très mauvais trucage pas plus vidéo qu'informatique, mais simplement optique.

1 commentaire

"loool This is just great ;)
Par iluaririna il y a 4 ans