Advertising Console

    Bada vs Lee Sung Jin in Dangyunhaji de Xman

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    1 400 vues
    Dans l'émission de divertissement Xman dont le but est de trouver l'intrus, il existe un jeu qui s'appelle le "DangyunHaji" (qui veut dire "Of course" en anlais) dans lequel le représentant de chaque équipe essaye de "casser" son adversaire. Celui qui perdra sera celui qui n'aura plus rien à rétorquer ou qui sera tellement anéanti qu'il ne pourra se "relever" LOL.

    Dans cette épisode, ce fut le premier affrontement entre Lee Sung Jin (comique et ancien membre du groupe NRG) et Bada (artiste solo et ancienne membre du groupe SES).

    Pour plus d'information, Sung Jin et Bada font partis des premiers groupes de la génération d'or des boyband et girlband (1998) et ils ont pratiquement débutés en même temps sur la scène Kpop, SES ayant été crée plus tôt que NRG. Donc ils ont beaucoup de points en commun, d'où les nombreux commentaires sur leur relation de longue date.

    Et donc dans le jeu, Bada insinue que Lee Sung Jin a un faible pour elle ou pire qu'il y aurait une romance entre eux LOL ! Lee Sung Jin essayant de se défendre comme il peut MDR ! Et les autres qui s'y mettent aussi LOL !

    Bref l'un des meilleurs moment de cet épisode, et tout cela en sous-titré en anglais ^^ !

    Date de sortie : fin 2006