Advertising Console

    2 Publicités de Halo 3

    Reposter
    Sohtym

    par Sohtym

    30
    3 484 vues

    8 commentaires

    phavaty
    Putin bande noob vous savez pas que master chief ne meurt pas il ne meurt pas alors fermez vos ****** svp merci !

    Jai jouer halo 3 est j'attender le crédit sois terminer aprés il a le video que master chief dans la vaiseau qui c'est fais couper en 2 alors il attend une signale que cortana va envoyer le vaisseau arrive sur une planête inconnue !
    Par phavatyIl y a 7 ans
    NOKARTER
    Bonjour, moi qui est toute les cinématiques de halo 3 le Master chief ne meurt pas (ptite précision je crois que le vaisseau dans lequel se trouve le Masterchief est humain mais bon ^^)
    et il n'y aura pas de halo 4 mais une suite avec le Masterchief car il n'y a plus de Halo mais une suite avec ce héros mais pas du même titre (source bcp de forum et parait-il bungie lui même ^^)
    Par NOKARTERIl y a 8 ans
    darkshikamaru
    nan c'est apres le générique de fin, en fait, le vaisseau s'est coupé en 2! et une partie est resté et derive maintnent dans l'espace =p, et donc on ne sait pas si le signeau sera intercepté un jour! master chief fini en disant "réveillez moi quand vous voudrez" en parlant a cortana, je pense donc qu'un suite est probable...

    Ps: Vraiment, il serait temp que l'on voi le visage du dernier des partans :p
    Par darkshikamaruIl y a 8 ans
    Grenth90200
    oui on a sa théoriquement lorsque l'on réussi a finir en légendaire!
    Par Grenth90200Il y a 8 ans
    ThrallOuneT
    bon pour les noobs vous me faites mal ...

    ceux qui connaissent vraiment halo m'appuiront ^^

    le masterchief ne meurt pas ! il est dans le vaissaux mère des convents lorsque celui ci et détruit lais un bout et aspiré dans une partie de l'univers et le chef est dedans Cortana lui dis qu'elle a préparée une cellule cryogénique et lui dis qu'elle enverra des sugnaux et messages jusqu'a ce que on les retrouve ^^

    voilou en gros c'est ca ^^
    Par ThrallOuneTIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires