Clandestins subsahariens Subsaharian illegal immigrants

1 018 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
2 clandestins subsahariens en train de mendier dans le parking de la gare Rabat Agdal.

2 Subsaharian illegal immigrants begging in Rabat Agdal Rail station's parking.

5 commentaires

Bjr,
nous sommes toujours sur le continent Africain à ce qu'il me semble donc ce ne sont pas des clandestins,ils sont chez eux.
Normalement ils ne devraient pas galérer dans un pays comme le Maroc car nous sommes tous concernés par l'immigration ,on a tous un proche immigré quelque part et nous même on est des immigrés et vive l'immigration clandestine ou pas.
merci quand même pour cette vidéo car elle suscite quand même un débat intéressant vu les commentaires déjà postés.
il y a des pour et des contre cette vidéo mais si ça peut faire réfléchir certains tan mieux,il a raison malcolmx28 quand il dit aide les au lieu de les filmer mais on peut faire les deux.
C'est vrai,le titre choque un peu
Par ROUEN il y a 5 ans
Tu pense faire du bien en exposant la misère d'autrui sur internet, mais t vraiment débil comme mec.
Les marocains sont aussi pauvres, ces pauvres subsahariens ne sont pas des animaux de cirque, toi qui passe ton temps a les filmer!
Ces gens ke tu t'amuse à narguer, méritent + ke du respect parce qu'ils ont traversé tout le dersert à pied pour trouver du travail et aider leurs familles. Alors un conseil, ne t'amuse pas avec ca paske " elli ma khrej men denia , ma khrej men 39aybha".
Va jouer avec ton portable ailleurs Fils à papa
Par Fatine zar... il y a 5 ans
MalcomX28 à tout dis
Baraka men chouha a sat.
Ou ma ba9ich tgoul "Clandestin" a lhmar , paske tu sais pas ce que ce mot veux dire vraiment a Lkalakh.
Enlève cette video
Par Fatine zar... il y a 5 ans
Medmouad je déplore le caractère stigmatisant de tes vidéos pour les immigrés africains au Maroc. Comme je l'ai déja indiqué dans une autre vidéo, ces personnes subissent de plein fouet une situation de précarité et personne ne peut leur reprocher de tenter de survivre dans un environnement hostile et raciste à leur égard ou aucune aide ne leur est offerte.
Je te demande dès lors à l'avenir de leur venir en aide plutôt que de les filmer de façon stupide car tu as lu comme moi toutes les réactions franchement racistes et déplorables que produisent ces vidéos sur Dailymotion.
Et merci également de cesser d'utiliser le terme de "clandestin" pour des personnes se trouvant après tout sur ... leur propre continent !!!
Par MalcomX28 il y a 6 ans
.....
Par Dragon_de_sable il y a 6 ans