Advertising Console

    Science, on tourne Bogdanov

    Reposter
    Science, on tourne

    par Science, on tourne

    28
    9 491 vues

    11 commentaires

    gordo23
    la blague....ils assenent des conneries sur tout les domaines possibles et imaginables...la plus grosse blague c'est qu'on les ecoute...je suis physicien...mais eux c'est des presentateurs, ils vendent du rêve...du rêve qui pue mais apparement il y en a que ça contente :d
    Par gordo23Il y a 7 ans
    yakyra
    le plus penible quand on les vois a la tele, ils sont systematiquements coupés ds leurs argumentaires, ou explications , pour entendre des blagues a 2 balles sur leurs mentons etc... etc..
    Par yakyraIl y a 7 ans
    nano
    "On" est sans doute loin de tout savoir, mais "on" est loin d'être complètement ignorant ; en général. malheureusement, les gens sont presque ignorants en science...Hubert Reeves était obligé de répéter chaque année (dans la Nuit des étoiles) que la lumière se déplace à ~ 300 000km/sec...Alors imaginer le reste...! Et de plus dans des émissions ........c'est 10exp5 fois pire..les frères Bogdanov sont très courageux de s'aventurer dans ces émissions est à mon avis trop inadaptées pour transmettre un message cohérent :
    les infos vont accorder 5 secondes pour la découverte d''eau sur Mars et 10 minutes à la blessure de thierry henry...
    Par nanoIl y a 7 ans
    rodion raskolnikov
    fabriqués dans le vide interstellaire.... on aura tout entendu.
    ça semble très fumeux, mais personne ne sais vraiment comment c'est arrivé, et surtout pas les scientifiques qui au final ne savent pas grands chose, une quantité relative de connaissance qui se noit dans l'infinni de l'inconnu, en tous cas aucune certides à notre époque ou on commence à échaffauder des théorie quantiques, sur les cordes, quand on commence à douter du big bang, des particules fondamentales, de la quantité de matière dans l'univers. je croirais un scientifique quand il commencera sa phrase par, je ne sais rien!
    Par rodion raskolnikovIl y a 7 ans
    trip_to_phane
    hum, connaissant la faible résistance des acides aminés à la température, j'ai peine à croire qu'ils aient pu résister à la température extrême des météorites traversant l'atmosphère ...
    Par trip_to_phaneIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires