EVRON ANDRE ROCTON son maire en correctionnel !

  • il y a 17 ans
Le projet et la réalisation de l'Ecole Jean Monnet a cet emplacement dans la ville n'est pas une idée de l'équipe dirigeante actuelle ROCTON, ODILE BOURGOIN, et compagnie mais d'un constat en juin 2002:
- l'équipe de MICHEL NICOLAS ne voulait pas entendre d'une école neuve
- ANDRE ROCTON voulait détruire une partie de la propriété BAGOURD et raser ce qui est devenu aujourd'hui la plus belle boutique d'Evron pour faire un passage vers la place de l'ancienne mairie
- en 2002 il ne fallait pas dépasser 2,5 millions d'Euros d'investissement pour le regroupement des écoles de La Libération et de La Perrière pour des raisons de sabotage en mars 2002 du budget par ANDRE ROCTON, ODILE BOURGOIN,alliés de circonstance avec ANDRE DUVAL, MICHEL SOTO, ouinouin le canard socialiste,et quelques autes !

Aujourd'hui cette école est très bien là où elle est et tout le monde est content. Coût à l'arrivée, par LA FAUTE d'ANDRE ROCTON et ODILE BOURGOIN : + DE 4 000 000 €, et 3 restaurants publics dans un rayon de 100 mètres !
Les pauvres enfants il ne fallait pas qu'ils traversent la route, pour aller au restaurant scolaire central et commun avec St Jo dans la salle des quatre vents.

LE restaurant scolaire de JEAN Monnet est là où il est et il y a toujours autant d'enfants qui traversent les rues.

Et dire que les DUVAL, SOTO et d'autres voulaient l'implanter dans la zone verte, alors là il n'y avait plus personne en ville !

LE POINT NOIR ICI, mais celà ODILE BOURGOIN s'en fout : LES ORDURES MENAGERES QUI TRONENT COMME UN TROPHE DE FESTIVAL DE LA VIANDE, aux yeux et vues de tout lemonde...Quel exemple d'hygiène pour les enfants dans la cour mitoyenne !

Recommandée