Advertising Console

    Qui percoit ? 1-2

    Reposter
    Killu Minatis

    par Killu Minatis

    448
    6 818 vues

    13 commentaires

    Killu Minatis
    Faite tournez...
    Par Killu MinatisIl y a 6 ans
    Miguel HAARP! lol
    On est dans la matrice, Hollywood est deja au courant, la seule echapatoire est la spiritualité
    Par Miguel HAARP! lolIl y a 6 ans
    Bud spadniet
    Il se peut que le créateur de cette video n'ai pas volontairement déformé le phénomène, il a peut être simplement mal interprété ce qu'il a entendu au sujet de la réalité matérielle. Dans le cas contraire, cette video cherche à apporter la confusion aux personnes qui n'ont pas assez réfléchi sur la question, en exposant des fait justes mais en déformant le propos. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas se contenter de regarder des videos intéressantes, il faut analyser comprendre, mais surtout faire de plus amples recherches sur la question choisie, en allant voir ce qui se dit ailleur car se sont les défaut d'interprétation qui des fois décrédibilise des sujets très sérieux et intéressant.
    Par Bud spadnietIl y a 7 ans
    Bud spadniet
    Il y a aussi dans cette video un peut de paranoïa.
    En effet un ordinateur branché par électrodes à un cerveau en vie pourrait simuler certaines perceptions mais cela ne veut pas dire que notre existence est simulée par ordinateur.
    Par Bud spadnietIl y a 7 ans
    Bud spadniet
    Bonjour, si cette video engendre tant de critique c'est qu'elle déforme un peut le phénomène. En effet ce que l'on perçoit résulte de signaux électrique interprétés dans notre cerveau, cependant il ne faut pas confondre réalité et existence. Effectivement nous pouvons dire que la matière, telle qu'on la perçoit n'est pas réelle car elle est constituée d'atomes eux même constitutés de quantas qui sont constitués de vibration, d'ondes que nos sens ne perçoivent pas. Cependant la matière existe, tout simplement parce que nous somme la pour l'étudier. Vous vous êtes matérialisé et en même temps immatériel, mais pouvons nous dire pour autant que vous n'existez pas?
    Par Bud spadnietIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires